moi il y a toujours une question auquel je n'ai pas trouve de réponse
et méme en les appelant on m'a dit qu'elle ne savait pas
il s'agit des produits acheter en lot comme les heudeberts
2 acheter 1 gratuit
est ce que c considérer comme trois produits donc trois meme codes ou alors celui offert ne sera pas compte comme acheté
si quelqu’un a la réponse merci
j'ai posé la même question?... concernant les lots de chocolat cote d'or 2x200g.... ce matin acheté 3 lots (2achetés+1 gratuit)
:idea:
si quelqu'un a passé ce genre de produit qu'il s'avance:icon_lol::icon_lol::icon_lol:merci
Moi j'ai passé les côtes d'or 3 lots de 2 tablettes.
Tout a bien fonctionné, et j'ai gagné une Tassimo.
Il faut entrer les 5 derniers chiffres de l'étiquette code barre sur le film plastique.
Par contre, moi c'était 3 saveurs différentes (noisettes / biscuits croquants / amandes).
Pour ma 2ème Tassimo gagnée, j'ai rentré un code joker + le code des biscottes Heudebert (1 paquet simple seulement acheté avec le BDR 0,40c) + de nouveau 1 lot côte d'or
Je ne sais pas si je réponds à vos questions ?
rockinbananaviiii tu as répondu à la mienne en tout cas mdrr moi je ne l'ai pas encore passé... acheté aussi trois lots différents j'espère que ça va glisser tout seul:idea::icon_lol:
merci Mimitika
je n'ai pas eu de tasses milka quand j'ai parrainé mais 1 tasse transparente bodum, ort sympathique aussi mais je veux la milka :idea:S'pas bien grave pour les tasses au pire tu t'auto parraine et tu auras les tasses Milka
je n'ai pas eu de tasses milka quand j'ai parrainé mais 1 tasse transparente bodum, ort sympathique aussi mais je veux la milka :idea:
non ou alors je n'ai pas fait attentiontu avais pas pu choisir la tasse milka ? moi j'avais eu le choix entre 3 kdos.