70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

bonjour,
pouvez vous m'aider, le code de mes dosettes carte noirex36 expresso ne marche pas
quelqu'un a t'il un autre code?
merci

moi il y a toujours une question auquel je n'ai pas trouve de réponse
et méme en les appelant on m'a dit qu'elle ne savait pas
il s'agit des produits acheter en lot comme les heudeberts
2 acheter 1 gratuit
est ce que c considérer comme trois produits donc trois meme codes ou alors celui offert ne sera pas compte comme acheté
si quelqu’un a la réponse merci

j'ai posé la même question?... concernant les lots de chocolat cote d'or 2x200g.... ce matin acheté 3 lots (2achetés+1 gratuit)

:idea:

si quelqu'un a passé ce genre de produit qu'il s'avance:icon_lol::icon_lol::icon_lol:merci

Moi j'ai passé les côtes d'or 3 lots de 2 tablettes.
Tout a bien fonctionné, et j'ai gagné une Tassimo.
Il faut entrer les 5 derniers chiffres de l'étiquette code barre sur le film plastique.
Par contre, moi c'était 3 saveurs différentes (noisettes / biscuits croquants / amandes).

Pour ma 2ème Tassimo gagnée, j'ai rentré un code joker + le code des biscottes Heudebert (1 paquet simple seulement acheté avec le BDR 0,40c) + de nouveau 1 lot côte d'or

Je ne sais pas si je réponds à vos questions ?

j'ai posé la même question?... concernant les lots de chocolat cote d'or 2x200g.... ce matin acheté 3 lots (2achetés+1 gratuit)

:idea:

si quelqu'un a passé ce genre de produit qu'il s'avance:icon_lol::icon_lol::icon_lol:merci

j'ai demandé sur le mur facebook des delices days et pas de réponse .... moi j'ai envoyé comme ca on vera ...

Moi j'ai passé les côtes d'or 3 lots de 2 tablettes.
Tout a bien fonctionné, et j'ai gagné une Tassimo.
Il faut entrer les 5 derniers chiffres de l'étiquette code barre sur le film plastique.
Par contre, moi c'était 3 saveurs différentes (noisettes / biscuits croquants / amandes).

Pour ma 2ème Tassimo gagnée, j'ai rentré un code joker + le code des biscottes Heudebert (1 paquet simple seulement acheté avec le BDR 0,40c) + de nouveau 1 lot côte d'or

Je ne sais pas si je réponds à vos questions ?

rockinbananaviiii tu as répondu à la mienne en tout cas mdrr moi je ne l'ai pas encore passé... acheté aussi trois lots différents j'espère que ça va glisser tout seul:idea::icon_lol:

merci Mimitika

Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre aide. J'ai entré le code pour la tasse milka et cela m'a répondu que je pouvais rejouer le lendemain
donc cela veut dire que j'ai perdu

Comment faites vous pour l'avoir quand même ? En plus, je suis dégouté car je ne peux pas jouer aux délicesdays vu
que mon magasin ne fait pas partie des enseignes participantes. pourkouwa

J'avoue que je suis jalouse de vous car vous êtes plusieurs à avoir gagné la Tassimo et moi j'aurai bien aimé en faire
autant triste_big