70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Bonjour et encore merci pour ce bon plan !

Une petite question, comment faire pour jouer plusieurs fois de suite ?
En fait j'ai gagné un bon de 80€ et ils me disent de revenir dans une semaine pour jouer. Ca vous le fait aussi ?

En fait c'est bon, c'est parce que j'ai utilisé le code gratuit qu n'est plus valable à priori.
J'ai gagné un bon de 1 €!
Youpi !!! :p

J'imagine que ça ne te lèsera pas :icon_lol: mais franchement tu peux la demander, tous les magasins ne sont pas très explicites dans leurs intitulés, j'ai par ex pris à simply des lilastars de milka et c'est écrit "milka snax" je rajoute les codes-barres pour montrer ma bonne foi ;) du coup ça va pile poil avec ce qui est indiqué sur le mail du gain

Moi c'est pour les dosettes grand mère acheté à Géant, il y a juste écrit "petit dej"... C'est vague.

bonjour je viens de gagnee la tassimo merci a vous mais j(ai acheter 3 produit 2 on marche mais le 3 pas marche les granolas donc j'ai demande pour code gratuit comment il faut faire pour reclame mon lot car sur mon ticket il n'y a que 2 produit et non trois il faut que j'aille acheter le 3 qui mon propose pour envoyer le tout donc 2 ticket different car j'ai pas la preuve du3 c'est qui me l'on donne merci j'attend une petite reponse car j'ai 15 jours pour recupere mon lot et encore merci a vous

......... dites moi les filles il y a une question qui me taraude... (pas pu relire toutes les pages)

quand on met les codes donnés ici (ou pour ma part code déjà utilisé et gagné avec).... pour un autre compte et que l'on gagne aussi avec!!!..... MAIS pas les produits à la maison....

alors question mdrr : on peut acheter les produits aujourd'hui??...après avoir joué??

:mrgreen::arrow:merci

......... dites moi les filles il y a une question qui me taraude... (pas pu relire toutes les pages)

quand on met les codes donnés ici (ou pour ma part code déjà utilisé et gagné avec).... pour un autre compte et que l'on gagne aussi avec!!!..... MAIS pas les produits à la maison....

alors question mdrr : on peut acheter les produits aujourd'hui??...après avoir joué??

:mrgreen::arrow:merci

non ! il faut acheter, jouer et gagner, dans cet ordre-là vu qu'ils vérifient date/heure sur mail du gain et ticket de caisse.

merci Praline d'avoir répondu.... ok donc c'est mort pour ce compte mdrr (même si gagné loll)

par contre c'est bon si acheté produit et joué 2/3 jours après??:oops:

Une question je viens d avoir le code pour la tasse tassimo comment jouer? J ai rien compris je suis deja inscrite et j ai deja gagne mes deux tassimo

:-Dtu viens de le recevoir avec le cata de ma vie en couleur??...

tout comme moi lol..... si c'est ça?.... et bien fallait le mettre en t'inscrivant (ct la case code avantage il me semble ou un truc de ce genre?)

enfin c'est que je pense.... parce que moi aussi j'ai tenté mais impossible de le caser quelque part à part la case que j'ai mentionné:idea:

bonjour je viens de gagnee la tassimo merci a vous mais j(ai acheter 3 produit 2 on marche mais le 3 pas marche les granolas donc j'ai demande pour code gratuit comment il faut faire pour reclame mon lot car sur mon ticket il n'y a que 2 produit et non trois il faut que j'aille acheter le 3 qui mon propose pour envoyer le tout donc 2 ticket different car j'ai pas la preuve du3 c'est qui me l'on donne merci j'attend une petite reponse car j'ai 15 jours pour recupere mon lot et encore merci a vous
excusait quequ'un pourrais me repondre svp car je suis perdu il faut que j'aille recherche unautre produit et si on achete 3 lot du meme produit ca fonctionne pas car c'est le meme code merci a vousrockinbanana