70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Les participants membres du programme relationnel « Ma Vie En Couleur » ayant reçu à ce titre
un « code cadeau privilège » peuvent le saisir dans le cadre prévu à cet effet pour remporter
une tasse Milka. Le règlement du jeu « CADEAU PRIVILEGE PROGRAMME MA VIE EN
COULEURS » figure en Annexe 4 du présent règlement.
Une fois l'inscription validée, le participant recevra par email un rappel de son mot de passe et
une confirmation de son adresse email. Ces deux informations lui seront demandées à chaque
nouvelle connexion sur le Site ou sur l’Application du Jeu afin de s’identifier et d’arriver
directement sur son profil (formulaire + historiques des codes-barres enregistrés
 
je vais peter un cable.

j'ai cheté un lot de 3 de tuc et un lot de 3 de granola chocolat au lait

et ohhhhhhhhhh, le code barre des granola ne passe pas, c'est abusé quand même je suis sortie faire spécialement pr ce jeux deux fois fois aujourd'hui et je n'arrive pas à avoir ma tassimo :(
 
Les participants membres du programme relationnel « Ma Vie En Couleur » ayant reçu à ce titre
un « code cadeau privilège » peuvent le saisir dans le cadre prévu à cet effet pour remporter
une tasse Milka. Le règlement du jeu « CADEAU PRIVILEGE PROGRAMME MA VIE EN
COULEURS » figure en Annexe 4 du présent règlement.
Une fois l'inscription validée, le participant recevra par email un rappel de son mot de passe et
une confirmation de son adresse email. Ces deux informations lui seront demandées à chaque
nouvelle connexion sur le Site ou sur l’Application du Jeu afin de s’identifier et d’arriver
directement sur son profil (formulaire + historiques des codes-barres enregistrés

et ce code on devrait le recevoir dans notre boite mail?
 
je vais peter un cable.

j'ai cheté un lot de 3 de tuc et un lot de 3 de granola chocolat au lait

et ohhhhhhhhhh, le code barre des granola ne passe pas, c'est abusé quand même je suis sortie faire spécialement pr ce jeux deux fois fois aujourd'hui et je n'arrive pas à avoir ma tassimo :(
moi c'est pareil ceux d'aujour'dhui ne passent hier avec les t disc tassimo pas probleme
 
moi c'est pareil ceux d'aujour'dhui ne passent hier avec les t disc tassimo pas probleme

c'est çà! c'est que là, c'est le granola et ce matin, les dosettes milka, les carambar fruits (mais là je pense que c'est de ma faute, je n'ai pas pris un paquet avec +10% gratuit), et un paquet de cookies granola.

donc t'imagines bien que après avoir acheté tout çà, je suis bien deçu de ne pas avoir ma tassimo :(