une question : si on a joué hier et si on rejoue aujourd'hui est ce qu'on gagne les deux lots ?
hier j'ai gagné tassimo aujourd'hui 80 e sur meme compte
On gagne les deux
C'est un bon et deux tassimo par compte
une question : si on a joué hier et si on rejoue aujourd'hui est ce qu'on gagne les deux lots ?
hier j'ai gagné tassimo aujourd'hui 80 e sur meme compte
Les participants membres du programme relationnel « Ma Vie En Couleur » ayant reçu à ce titre
un « code cadeau privilège » peuvent le saisir dans le cadre prévu à cet effet pour remporter
une tasse Milka. Le règlement du jeu « CADEAU PRIVILEGE PROGRAMME MA VIE EN
COULEURS » figure en Annexe 4 du présent règlement.
Une fois l'inscription validée, le participant recevra par email un rappel de son mot de passe et
une confirmation de son adresse email. Ces deux informations lui seront demandées à chaque
nouvelle connexion sur le Site ou sur l’Application du Jeu afin de s’identifier et d’arriver
directement sur son profil (formulaire + historiques des codes-barres enregistrés
merci c'est gentil mais c'est x2 pas grave demain j'irais voir en magasinMoi j'ai le code LU x 3 à la fraise par 2 ça ne passe pas je crois. Si tu veux je te le donne.
c'est bien alorsOn gagne les deux
C'est un bon et deux tassimo par compte
moi c'est pareil ceux d'aujour'dhui ne passent hier avec les t disc tassimo pas problemeje vais peter un cable.
j'ai cheté un lot de 3 de tuc et un lot de 3 de granola chocolat au lait
et ohhhhhhhhhh, le code barre des granola ne passe pas, c'est abusé quand même je suis sortie faire spécialement pr ce jeux deux fois fois aujourd'hui et je n'arrive pas à avoir ma tassimo
moi c'est pareil ceux d'aujour'dhui ne passent hier avec les t disc tassimo pas probleme