70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

c'est çà! c'est que là, c'est le granola et ce matin, les dosettes milka, les carambar fruits (mais là je pense que c'est de ma faute, je n'ai pas pris un paquet avec +10% gratuit), et un paquet de cookies granola.

donc t'imagines bien que après avoir acheté tout çà, je suis bien deçu de ne pas avoir ma tassimo :(

il faut insister moi aussi ca ne voulait pas marcher et au final j'ai gagné
 
insister? tu veux dire acheter d'autre produits? encore...

Non non pas en achetant d'autres produits. J'ai mis les références de 3 memes produits (dossettes tas) puis j'ai voulu enregistrer ca m'a mis deux fois que c'etait pas possible etc, j'ai fermer la petite fenetre qui affiche le message de non validation et en bas j'ai vu que je pouvais quand meme actionner la manette de jeu.
T'as saisi? :?
 
on devrait faire une liste des codes barres qui fonctionnent

moi j'ai pris croustilles de belin pour l'apero le code barre finit par 46693

j'ai pris un lot de paille d'or qui ne passe pas
 
Non non pas en achetant d'autres produits. J'ai mis les références de 3 memes produits (dossettes tas) puis j'ai voulu enregistrer ca m'a mis deux fois que c'etait pas possible etc, j'ai fermer la petite fenetre qui affiche le message de non validation et en bas j'ai vu que je pouvais quand meme actionner la manette de jeu.
T'as saisi? :?

et ça t'a mis ce msg là? Le code-barres à utiliser est celui du suremballage des lots Délices Days et non celui des produits à l'unité