70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

c'est clair c'est risqué Lindsay... rachete les memes produits a la bonne date avant de tester les codes...

oui, je ne vais courir le risque. le truc c'est que je trouve que c'est assez cher, deux lots de deux de chocolat cote d'or et un lot de trois de oreo !

j'ai fait l'effort de sortir acheter d'autre produits pour rejouer avec un autre nom sauf que, aucun de ces produits n'est passé!!! il n'acceptent pas mes code barre :( du coup, je suis dégoutée.
 
QUI AURAIT LE CODE BARRE VERITABLE PETIT LU X2 le code que je rentre n'est pas bon mais j'ai ticket d'achat
merci

c bon ciel en en pris elle a donné le code ouf
 
Dernière édition:
bien , je re essaye merci de votre aide

j'ai bien mis les 5 dernier chiffres des paquets de café grand mère mais
au niveau Saisissez le texte affiché dans l'image , je n'y arrive pas même si c'est bon ca me dit de recommencer
pourtant je mets tel quel en minuscule , il y a 9 chiffres ou lettres
ça vous arrive à vous aussi !!

Faut bien respecter la casse (lettres minuscules en minuscules et lettres majuscules en majuscules ). Mais je me souviens pas qu'il y ait un captcha dans ce jeu...
 
oui, je ne vais courir le risque. le truc c'est que je trouve que c'est assez cher, deux lots de deux de chocolat cote d'or et un lot de trois de oreo !

j'ai fait l'effort de sortir acheter d'autre produits pour rejouer avec un autre nom sauf que, aucun de ces produits n'est passé!!! il n'acceptent pas mes code barre :( du coup, je suis dégoutée.

tu peux prendre des articles moins chers, par ex les petits lu ou les gâteaux milka, 1,80€ le paquet à inter me semble.