70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

vous pouvez prendre les dosettes tassimo (1 acheté 1 gratuit) soit 3.30 les 2 ou paquet de café carte noire(1 acheté 1 gratos) 3.49 les 2 et aussi les barquettes de lu x3 à 3.42 eu. Petite question pont on jouer tous les jours ? parce qu'il nous disent bien qu'on peut rejouer demain
 
c'est assez simple pourtant, il faut ben prendre la combinaison qui est en haut, à gauche me semble.

sinon le code joker c'est 25285, tout le monde a le même et on le reçoit pas par mail donc pas de justificatif à donner :)

Oui je visai la combinaison mais je comprends pas pourquoi ça marchait pas:oops:

Merci pour le code jokerrockinbanana
 
vous pouvez prendre les dosettes tassimo (1 acheté 1 gratuit) soit 3.30 les 2 ou paquet de café carte noire(1 acheté 1 gratos) 3.49 les 2 et aussi les barquettes de lu x3 à 3.42 eu. Petite question pont on jouer tous les jours ? parce qu'il nous disent bien qu'on peut rejouer demain
oui j'ai testé car j'ai jouer pour ma mere hier avec mes codes et ticket d'aujourd'hui alors au lieu de la tassimo j'ai eu 80e
 
une question : si on a joué hier et si on rejoue aujourd'hui est ce qu'on gagne les deux lots ?
hier j'ai gagné tassimo aujourd'hui 80 e sur meme compte