70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

super le bon plan!!!!!!!! merci.


pour gagner il faut avoir 3 produits différents?


autre question: quand c'est un lot de 3 de oreo par exemple, il faut le code barre du lot de 3 et non pas le code barre d'un paquet?
 
Merci Avocat pour ce bon plan.
Et oui, je fais partie de celles qui ne l'avaient pas encore, je me disais que vu les prix des capsules, je préférais m'abstenir, mais bon, là, ça s'essaie, quand même ! Surtout que j'ai fait mes courses hier, et coup de chance, j'avais 3 produits parmi ceux qui marchent.

Des fois que, j'avais
- des grany coeur fondant choco/noisette : 88063
- du chocolat milka lait/ri (par 2 tablettes) : 80803
- un lot de 2 paquets de café moulu carte noire : 02619

C'était à Hyper U. Les codes barres sont les mêmes dans tous les magasins ou non ?
 
Dernière édition:
si j'ai bien compris on n'est pas obligé de mettre les code barre!

donc je peux mettre mes anciens ticquets de caisse! pour des produits auxquels j'ai enlever l’emballage! si je retrouve quel est le code barre?
 
super le bon plan!!!!!!!! merci.


pour gagner il faut avoir 3 produits différents?


autre question: quand c'est un lot de 3 de oreo par exemple, il faut le code barre du lot de 3 et non pas le code barre d'un paquet?

il faut le code barre qui est sur le lot, tu peux jouer avec 3 produits tassimo par ex mais il faut les avoir achetés bien sûr, par contre je sais pas s'il faut 3 codes barres différents ?
 
Lindsay, voici ce qui fait preuve d'achat :
**Le ou les ticket(s) de caisse mentionnant l'achat des 3 produits dont vous avez saisi les codes-barres OU l'original de votre carte à gratter OU encore la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande à l'adresse suivante : Opération Les Délices Days 2013 TSA 94276 77525 Coulommiers Cedex.
 
Moi j'ai les nerfs ce matin j'ai acheter les produits petit beurre nature par 2 et soit diant que le code barre est pas bon que c'est ceux à l'unité???

Quelqu'un aurait les codes barres des petits beurres car c'est ce que j'ai acheter er aussi des croustilles de belin aussi ??? Merciiiiiiiiiiii

Arffff je suis dégouter que mes codes ne passe pas et j'ai pas envie de "perdre les 30€ " investit!

Merci Avocat pour ce super bon plan, j'ai gagné une tassimo !!

J'ai acheté le lot de 2 paquets petit beurre nature à simply market et le code barre a marché, c'est celui ci : 16332