70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Merci pour le méga bon plan. Une tit kestion si je prend 3 paquet de prince exemple ou ne figure pas la mention " lesdélicesday" est ce que cela fonctionnera ou il faut kil soit mentionné obligatoirement ?
Personne n'arrive à voir le pdf ??? Je l'ai vu depuis mon tel et ce sont des lots promotionnels essentiellement, pas de mention delices days, mais prix choc par exemple ;)
Question bébéte : j'ai joué ce soir avec un paquet de CRSIPELLO que j avais dans la placard,:idea: et j ai gagné la TASSIMO si je file demain acheter 3 paquets ca marche ou pas ???? Car achat le lendemain du gain .... :icon_rolleyes:
Personnellement je suis comme tout le monde j'ai envie de gagner et MAINTENANT lol mais je me retiens car même avec les bons code-barres je n'ai pas de ticket valable alors j'attends sagement demain et je ferai les choses dans l'ordre, achat et ensuite gain enfin je l'espère prionspourcebonplan
A mon humble avis si tout le monde fait les choses à l'envers, les perdants qui auront bien joué le jeu râleront et les personnes ayant gagné litigieusement (càd en jouant, gagnant puis achetant pour avoir un ticket) pourraient se voir refuser leur gain... trop bête et risqué selon moi :idea:
 
J'ai joué au jeu pour tenter de remporter un code. j'ai gagné ça m'a donné un premier nombre. Ensuite j'ai ajouté les deux qui manquaient (dosettes carte noire et capuucino achetés a Intermarché : faut bien prendre ceux qui sont en promo avec le sticker "Acheter Malin").

J'ai gagné une tassimo.
 
merci pour ce bon plan.
Pour celles qui ont gagnée, pouvez-vous mettre les codes barres afin que l'on ne se trompe pas dans les produits ?
Merci
Peut-on participer si on a déjà fait l'offre de novembre tassimo grand-mère ?