70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

si j'ai bien compris on n'est pas obligé de mettre les code barre!

donc je peux mettre mes anciens ticquets de caisse! pour des produits auxquels j'ai enlever l’emballage! si je retrouve quel est le code barre?

Encore des tassimos offertes! Ils n'arrêtes plus.
Lindsay, il faut quand même que tes tickets de caisse correspondent à la période de l'offre.
 
merci les réponses.

super, je viens de jouer :) et j'ai gagné!!! avec des lots de produits que j'ai encore (c'est bien de stocker quand il y a des promos!!!mdr) et d'anciens tickets de caisse. que demander de plus!!!

encore merci.

donc maintenant, il faut que j'envoie les tickets de caisse et la photocopie de la pièce d'identité pour avoir la tassimo?

ohhhh c'est trop génial.
 
je cite ce que illette à dit :

**Le ou les ticket(s) de caisse mentionnant l'achat des 3 produits dont vous avez saisi les codes-barres OU l'original de votre carte à gratter OU encore la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande à l'adresse suivante : Opération Les Délices Days 2013 TSA 94276 77525 Coulommiers Cedex.




et je confirme on peut jouer avec deux fois le même code barre à condition qu'on a la preuve d'avoir acheter de fois ce produit.