70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

J'ai joué au jeu pour tenter de remporter un code. j'ai gagné ça m'a donné un premier nombre. Ensuite j'ai ajouté les deux qui manquaient (dosettes carte noire et capuucino achetés a Intermarché : faut bien prendre ceux qui sont en promo avec le sticker "Acheter Malin").

J'ai gagné une tassimo.

sur mes paquets il y a écrit "goutez moi" et j'ai gagné une tassimo, j'espere qu'il n'y aura pas de probleme :evil:
 
pour le code qu'on gagne, il faut envoyer l'email ou ils mettent qu'on a gagner la tassimo et les numéros des 3 codes barres, c'est àa?
il ne faut rien d'autres pour le code donné?
 
Autre question, j'ai acheté plusieurs produits mais j'ai tout mis sur le même ticket de caisse, vous pensez que je peux faire une copie du ticket et faire gagner quelqu'un d'autre?
 
j'ai gagne la tassimo hier mais je n ai recu mon mail de confirmation ,vous l avez recu le votre alors que mon mari pour les 80 euros il l a recu merci de me renseigner
 
pour le code qu'on gagne, il faut envoyer l'email ou ils mettent qu'on a gagner la tassimo et les numéros des 3 codes barres, c'est àa?
il ne faut rien d'autres pour le code donné?

Lorsque tu gagnes tu recois un mail de confirmation et il faut suivre la procedure indiquée dessus, a savoir :


Afin de recevoir votre lot, il convient de nous envoyer, sous pli suffisamment affranchi, dans un délai de 15 jours :
- le présent email,
- les preuves d'achat de vos produits**,
- la photocopie de votre carte nationale d'identité ou de votre passeport.

Suite à réception de votre courrier, votre cadeau vous sera adressé par voie postale dans un délai maximum de 6 semaines.

**Le ou les ticket(s) de caisse mentionnant l'achat des 3 produits dont vous avez saisi les codes-barres OU l'original de votre carte à gratter OU encore la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande à l'adresse suivante : Opération Les Délices Days 2013 TSA 94276 77525 Coulommiers Cedex.
 
PRÉCISIONS QUE J'AI EU DES ORGANISATEURS

J'arrive pas à éditer le 1er message alors je mets là

Faut :

  • Acheter le produit entre le 2 janvier et le 28 février
  • Jouer après avoir acheté les produits, tickets de caisse faisant foi
  • On peut gagner 1 fois par semaine par foyer même nom même adresse
  • Si vous achetez plusieurs produits sur un même tickets de caisse vous photocopier le tickets de caisse et si vous regagnez vous préciser uniquement que vous avez déjà gagné et fournit l'originale lors d'un précédent envoi
  • On peut jouer plusieurs fois avec les mêmes produits à condition que vous l'ayez acheter autant de fois sur le ticket de caisse