-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou
jaimerais bien commander mais g pas le catalogue
apparament on peut changer le 3eme chiffre
vous pouvez m'expliquer les filles merci

petite question, je viens de retenter une commande, et le code n'a plus l'air de fonctionner, est ce que quelqu'un peut tester svp????

sur le catalogue le thermometre infra rouge enfant est a 50E mais avec les ref en 1 ere page il passe a 40E il y a une astuce?

je voudrais savoir aussi si qq'un a commandé des kickers comment elles taillent?
merci

Y'a pas d'astuce, y'a 2 thermomètres dans le cata :
p407 ref 7813320 à 40€ qui est en différé
p1063 ref 8813891 à 50€

Pour les kikers je sais pas j'en ai jamais acheté

coucou
jaimerais bien commander mais g pas le catalogue
apparament on peut changer le 3eme chiffre
vous pouvez m'expliquer les filles merci

Tu changes juste le troisième chiffre (qui est toujours un 7) par un 1. Et là ca donne la référence catalogue. Mais attention tous les articles internet ne figurent pas sur le catalogue.

pour les kickers j'en ai une paire j'ai pris une taille au dessus pareil pour les enfants j' ai recu une paire en taille 18 je trouve qu'elles sont petites

les filles, j'ai besoin de votre aide

pour ma dernière commande -et oui je vais essayer- je voudrais commander un levis mais hésite entre le 572 et 570 ???
je ne suis pas trop taille basse, donc j'ai évacué d'office le 479.

Un petit conseil entre les 2 ? également sur la longueur : 32 ou 34 ? je fais 1m68 et j'aime pas avoir l'air d'aller aux fraises :icon_wink:

pour celles qui l'ont commandé qu'est ce que vous avez pris comme couleur et comment vous le trouvez ?

merci

ça dépend si tu préfère les coupes droites ou boot cut (ça s'élargit en bas), perso j'ai commandé un boot cut, mais ça c'est question de gout..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.