-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou le club !!!!
je viens de vous lire c est genial cette idée d ouvrir un forum pour les fringues !!!! quelqu un l a t il fait ? J ai rien trouvé a ce sujet sur le fofo.
Perso j ai acheté que des affaires de marques ca vaut tellement le coup...rien que pour ma fille je lui ai pris des bottes kickers, les pumas glitter , des converses,une paire de botte et des baskets puma...et elles sont toutes au top....
comme disait JJ c est une vrai drogue ce code !!!! mdr....
parce que bien sur je ne me suis pas arreté la.....
 
les filles, j'ai besoin de votre aide

pour ma dernière commande -et oui je vais essayer- je voudrais commander un levis mais hésite entre le 572 et 570 ???
je ne suis pas trop taille basse, donc j'ai évacué d'office le 479.

Un petit conseil entre les 2 ? également sur la longueur : 32 ou 34 ? je fais 1m68 et j'aime pas avoir l'air d'aller aux fraises :icon_wink:

pour celles qui l'ont commandé qu'est ce que vous avez pris comme couleur et comment vous le trouvez ?

merci



j'ai pris le 479 et franchement il taille pas basse tant que ça !! tu peux tassoir sans qu'on voit ton string quoi :evil:
j'ai vu pire en taille basse

en plus il taille super bien je trouve !!! g pris downbeat ( il fait plus foncé que sur le catalogue en vrai )

j'ai refait une commande du 572 j'espere qu'il sera aussi bien couleur launder
 
on attendait pour le faire ninis !

si j ai le temps demain matin avant d aller travailler je le ferai


super comme ca on pourra echanger nos impressions sur certains articles.....j ai commandé un jean kaporal a mon cheri mais il taille petit apparement, il fait une taille 40 et la j ai pris 31 en taille us , je dois faire l echange mais je sais pas quoi recommander sachant qu il rentre dedans ....il est juste un peu trop moulant a son gout mdr........
 
super comme ca on pourra echanger nos impressions sur certains articles.....j ai commandé un jean kaporal a mon cheri mais il taille petit apparement, il fait une taille 40 et la j ai pris 31 en taille us , je dois faire l echange mais je sais pas quoi recommander sachant qu il rentre dedans ....il est juste un peu trop moulant a son gout mdr........

le tableau des 3 suisses pour la correspondances des tailles est vraiment fausse
(me suis faite avoir! mon copain faisant un 38/40 j'ai commandé en suivant le tableau donc je lui avait pris taille 29 sauf que quand il a essayé c'etait beaucoup trop petit on est aller essayé le pantalon levis dans un magasin et c'est là que la vendeuse nous a expliqué que :

Pour avoir la taille us en en taille française il faut toujours rajouter 8 tailles

la taille 31 c'est un 38/40 en faite

pour une taille 40 il vaut mieu du 32

si ça peut aider ^^
 
merci flowergirl c est vrai que c est du n importe quoi leur tableau de taille !!!!
je pense qu on peut le poster dans 3 suisses en general, tout comme JJ l a fait pour l electro.
on peut faire quelque chose dans le meme genre avec un recapitulatif des vetements commandés avec leurs references et pourquoi pas du linge de maison...j aimerais bien me commander une parrure mais je sais pas quoi choisir....
t en pense quoi ninis ?
 
si vous voulez j'ouvre les 4 postes :

1 pour fringue femme
1 pour fringue homme
1 pour firngue et affaire bebe et enfants
1 pour linge de maison et deco et equipement maison

j'ai un petit peu le temps la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.