-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yes Ninis moi ca me convient parfaitement au contraire ca permettra de s'y retrouver , d'avoir des avis etc


Tu veux te lancer à mettre le premier post?
rockinbanana
j'avais fait ca au moment des soldes les dernieres mais personne ne semblait intérréssée pourtant c'est sympa pour ceux qui n'ont pas trop le temps de surfez sur le net,ca nous permet de connaitre de nouveau site et de faire plein de bonnes affaires et d'etre tous habillez pareil:-D en plus les soldes commence le 6 :oops:
 
a domicile j'avoue j'ai la flemme d'allez au relais meme si il est en bas de la rue:-D

Bon bah je crois que j'ai encore la poisse avec les 3 suisses, c'est pas la première fois!:-x:cry:

Sinon rien à voir mais je vois que tu as changé la photo de ta puce, elle est trop mimi!:)
 
Bon bah je crois que j'ai encore la poisse avec les 3 suisses, c'est pas la première fois!:-x:cry:

Sinon rien à voir mais je vois que tu as changé la photo de ta puce, elle est trop mimi!:)
pourquoi tu as des soucis a domicile?
 
ne te fie pas a ton suivi de commande va sur mondial relay et regarde ou en est ta commande
 
merci infiniment pour ce code qui fonctionne tjs ce jour nous avons pu se cotiser et ainsi acheter un aspirateur pour notre maman , il coutait 179.99 euros on l a eu pour 119.99 euros . trop genial .elle va etre trop contente....merci encore vla l economie et en plus livrer a domicile pour 1.00 euros que demander de +++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.