-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on est télépathes ou quoi profile?! :-?:shock:
on a écrit la mm chose sauf que tu m'as devancé(e)!
ça m'arrive avec de plus en plus de personnes ds ce forum, c'est bizarre, je vais finir par croire que j'ai vraiment un don (à moins que je ne devienne VRAIMENT folle! :-D


On partage toutes le même cerveau sans le savoir peut etre :shock:
 
J'y pense ca pourrait être sympa un topic sur les achats vestimentaires ? un pourquoi pas pour homme et femme, et un autre enfant?

Quelqu'un souhaite se lancer ?

ca aurait été bien !!!

mais vu qu'il reste que 4 jours :cry: jsais pas si ca faut l'coup
 
pourquoi ne pas faire plutot 3 sujets bon plan fringues femmes,bon plans fringues hommes,bon plans fringues enfant,bon plan linge de maison et deco
créer un topic avec que ca enfin c'est mon idée:oops:


Yes Ninis moi ca me convient parfaitement au contraire ca permettra de s'y retrouver , d'avoir des avis etc

Tu veux te lancer à mettre le premier post?
rockinbanana

 
dites moi vous vous êtes fait livrer en relais ou directement chez vous? Parce qu'apparemment pour la livraison à domicile ça a l'air plus galère. J'attends toujours mes colis! :-/
 
dites moi vous vous êtes fait livrer en relais ou directement chez vous? Parce qu'apparemment pour la livraison à domicile ça a l'air plus galère. J'attends toujours mes colis! :-/
a domicile j'avoue j'ai la flemme d'allez au relais meme si il est en bas de la rue:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.