-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci beaucoup, du coup je pense que je vais craquer pour le petit, à 30 euros c'est bien, et puis je mettrais moins de bazar dedans comme ça, j'espère que le gris n'est pas trop clair, ce sera une surprise
parce que la couleur grise du catalogue est bien mais sur le site ça semble être du beige!
ClubPromosI
j'adore ce site!
 
Vilaine Sham59! :-x :p Bon, ne me reste plus qu'à ne pas aller chercher tous mes colis :cry: Enfin, quelque uns....Ou peut-être aucun. C'est clair, il faut que je fasse mes comptes. :oops:
 
Vilaine Sham59! :-x :p Bon, ne me reste plus qu'à ne pas aller chercher tous mes colis :cry: Enfin, quelque uns....Ou peut-être aucun. C'est clair, il faut que je fasse mes comptes. :oops:

meuh noooon, je blagouilleeeeu!
:icon_wink:
c'est vrai que ça fait tjs mal ce type de "cadeau" empoisonné!
sinon fais toi rembourser tes produits: renvoie les! :icon_wink:
 
bonjour quelqu un as t il reference chaussette homme nike merci taille 39-42 ya pas sur le site nike
 
Ah mon dieu, je viens de voir qu'il y avait la taxe d'habitattion à payer avant le 15 :shock:, et moi qui dévalise 3Suisses.....:oops:

hihi_superbig


Je rigole, mais je rigole pas :-D

Punaise hier un copain m'en à parlé, avant hier un autre .. la ruine ses taxes moi j'dis :(

bon je vais peut être passé une seconde commande ... Dommage qu'il n'y ait pas des reduc sur les artisans, la tapisserie, la peinture etc, j'ai tout à refaire chez moi pfffffffffffffffffffff

Je vais peut être me prendre un manteau bien chaud, je suis gelée, ma frangine ma offert un bonnet ... sympa ... seulement je viens de voir qu'il y a - bien que discret - un Puma dessus:shock: ca fait un peu d'jeun non ? rholalalal

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.