-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais pris des didas pour mon homm en 43 et ils m'ont envoyé du 43- 1/3.Ca fait un peu grand. Je vais les échanger pour prendre un balai vapeur à la place. Je ne sais pas comment on fait. J'ai eu un total de 31 (91 - 60e). Et là si je prends le balai au prix de 89e est e que ca passe ou pour eux c'est 31E ?
Je vais surement les appeler avant pour être sure.


le mieux c'est de faire un retour et de repasser commande pour ton balai au moins pas de soucis
 
:-DJ'aimerais avoir si une d'entre vous à craquer pour la petite besace en gris à 89 euros ou en autre couleur, j'hésite, j'ai eu une petite enveloppe à Noël, merci d'avance pour vos réponses
 
bonsoir et bonnes fetes à tous !!
un petit renseignement : le code passe t il plusieurs fois pour un compte ?
 
Merci pour ce super code ! Je viens de passer........ma première commande, si si c'est vrai !
Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur la question. Je vois que certain(e)s ont une grande avance !
 
:-DJ'aimerais avoir si une d'entre vous à craquer pour la petite besace en gris à 89 euros ou en autre couleur, j'hésite, j'ai eu une petite enveloppe à Noël, merci d'avance pour vos réponses


Une de mes amies avait commandé la grande en gris, qui n'est plus dispo. Elle l'avait eu à 50E et quelques avec le petit catalogue jusqu'à -70% (petit catalogue avec que des réf, écrit tout petit, genre annuaire !)
Elle est chouette, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de fermeture sous le rabat.
Regarde dans ce petit catalogue de réducs si c'est plus avantageux qu'avec ce code 60/90. Voilà !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.