-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une de mes amies avait commandé la grande en gris, qui n'est plus dispo. Elle l'avait eu à 50E et quelques avec le petit catalogue jusqu'à -70% (petit catalogue avec que des réf, écrit tout petit, genre annuaire !)
Elle est chouette, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de fermeture sous le rabat.
Regarde dans ce petit catalogue de réducs si c'est plus avantageux qu'avec ce code 60/90. Voilà !


mathematiquement 89 + 1 - 60 = 30 , donc moins cher que ton amie avec 50€ :-D oui je sais suis une bete en math :evil:
 
angel_bigMerci beaucoup pour la réponse, mais je n'ai pas le petit catalogue, je l'ai jeté, si une d'entre vous là et à le courage de regarder pour le code, je suis intéressez!
 
mathematiquement 89 + 1 - 60 = 30 , donc moins cher que ton amie avec 50€ :-D oui je sais suis une bete en math :evil:

Je vois ça !
En fait, j'étais sur mon idée et je parlais de la grande qui est à 129, donc elle était moins cher avec le petit cata qu'avec ce code, mais pour la petite c'est sûr ! A moins qu'elle soit à -70%, ce qui la fait à moins de 30E :p
 
Je vois ça !
En fait, j'étais sur mon idée et je parlais de la grande qui est à 129, donc elle était moins cher avec le petit cata qu'avec ce code, mais pour la petite c'est sûr ! A moins qu'elle soit à -70%, ce qui la fait à moins de 30E :p


:oops::oops::oops: ah ok !!!

Dans ce cas là ouais il devait avoir plein de truc qui revenait moins cher qu'avec le code
Mais bon c'est casse tête leur mini livret faut vraiment dechiffrer et faire des recherches entre les articles et la reduc qui s'applique
 
angel_bigMerci beaucoup pour la réponse, mais je n'ai pas le petit catalogue, je l'ai jeté, si une d'entre vous là et à le courage de regarder pour le code, je suis intéressez!


J'ai tenté avec le code qui applique les réducs tout seul, faute de petit catalogue, et il est à -30%, donc 62E.
Comme disait Profile, sac à 89 + pochette BB à 1E = sac à 30E avec code 60/90.
Voilà, j'espère t'avoir renseignée !
 
j'ai reçu ce catalogue aussi et ce code, mais je tenais à vous prévenir que les fdp sont payants! :cry:
dc cela dépendra du produit que vous achèterez: faites une simulation avec les 2 codes et voyez celui qui est le plus avantageux, sachant qu'il faut ajouter 5,95E de fdp pour le second code! :icon_wink:
pour ce 2eme code, vous tapez votre réf cata et vous verrez la réduc' s'afficher ds le panier si l'article est en promo grâce à ce code.
j'espère vous avoir aidé(e)s!
voili voilou! :)
 
De rien ! :icon_wink:
Mais comme dit Profile, il faudrait avoir le temps de tester son panier avec 60/90 puis avec réducs petit cata pou voir le + avantageux, mais c'est loooooonnnnnggggg !

on est télépathes ou quoi profile?! :-?:shock:
on a écrit la mm chose sauf que tu m'as devancé(e)!
ça m'arrive avec de plus en plus de personnes ds ce forum, c'est bizarre, je vais finir par croire que j'ai vraiment un don (à moins que je ne devienne VRAIMENT folle! :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.