encore faut l avoir ce petit catalogue
Oui, et je crois l'avoir jeté :cry:
Sinon tu tapes les réf catalogue et le code chouchou 96512, et il me semble que les réducs s'appliquent d'elles mêmes, à vérifier !
encore faut l avoir ce petit catalogue
Une de mes amies avait commandé la grande en gris, qui n'est plus dispo. Elle l'avait eu à 50E et quelques avec le petit catalogue jusqu'à -70% (petit catalogue avec que des réf, écrit tout petit, genre annuaire !)
Elle est chouette, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de fermeture sous le rabat.
Regarde dans ce petit catalogue de réducs si c'est plus avantageux qu'avec ce code 60/90. Voilà !
mathematiquement 89 + 1 - 60 = 30 , donc moins cher que ton amie avec 50€ :-D oui je sais suis une bete en math :evil:
Je vois ça !
En fait, j'étais sur mon idée et je parlais de la grande qui est à 129, donc elle était moins cher avec le petit cata qu'avec ce code, mais pour la petite c'est sûr ! A moins qu'elle soit à -70%, ce qui la fait à moins de 30E
Oui, et je crois l'avoir jeté :cry:
Sinon tu tapes les réf catalogue et le code chouchou 96512, et il me semble que les réducs s'appliquent d'elles mêmes, à vérifier !
angel_bigMerci beaucoup pour la réponse, mais je n'ai pas le petit catalogue, je l'ai jeté, si une d'entre vous là et à le courage de regarder pour le code, je suis intéressez!
merci rockinbanana
De rien ! :icon_wink:
Mais comme dit Profile, il faudrait avoir le temps de tester son panier avec 60/90 puis avec réducs petit cata pou voir le + avantageux, mais c'est loooooonnnnnggggg !