-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour !
Ca faisait un moment que je ne venais pas et je suis gatée par ce super code merci beaucoup !
C'es mon paypal qui va chauffer également !

+1 vote pour audrey

Pour celle qui ont acheté des converses, ça taille comment selon vous ? Merci et joyeux noel
 
COUCOOU juste pour dire que j'ai reçu la yagourtière moulinex et c'est top
1litre de lait +1 yahourt nature+10 heures dans la machine et c'est prêt et super bon dommage qu'il n'y a que 7 pots livrés avec vue que j'ai 3 enfants ça part super vite

tu as vus il vende les pots moulinex a 20€ les 7
 
bonjour et bon noel a tous
j'ai recu la senseo hier parfaite
un colis attend en relais, j'irais lundi
une queston pour les pros des 3S: avec combien de compte peut on payer avec la meme cb?
car je voudrais bien passer deux autres commandes
 
bonjour et bon noel a tous
j'ai recu la senseo hier parfaite
un colis attend en relais, j'irais lundi
une queston pour les pros des 3S: avec combien de compte peut on payer avec la meme cb?
car je voudrais bien passer deux autres commandes

pas besoin ce creer plusieurs comptes, le code passe plusieurs fois:icon_wink:

c est sa qui est cool chez les 3suissesrockinbanana
 
il faut prendre une taille en moin si tu fais du 39 prend du 38 car moi j ai pris taille 39 mais taille trop grand une autre 38 pour ma soeur mais elle me vont nicke
 
+1 audrey , tu es a 29 maintenant !! ( je vais votrer tout les jours juqu'a fin de jeu )

aller lance un sujet sur le forum spécial pour vote de ton salon !! j'espere de tout mon coeur que tu va gagner !!
 
J'avais pris des didas pour mon homm en 43 et ils m'ont envoyé du 43- 1/3.Ca fait un peu grand. Je vais les échanger pour prendre un balai vapeur à la place. Je ne sais pas comment on fait. J'ai eu un total de 31 (91 - 60e). Et là si je prends le balai au prix de 89e est e que ca passe ou pour eux c'est 31E ?
Je vais surement les appeler avant pour être sure.
 
Pour les converses il faut bien prendre une pointure en dessous, je suis allée en ville, les essayer avant de les commander
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.