-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Commande passée...la senseo quadrante blanche...j'aurais préféré la noire...mais on ne va pas se plaindre quand même...
merci pour ce super code!!!
 
et ben vs avez fait des folies les filles
moi je nai passé qu'une seule commande, 'balai vapeur)
je voulais prendre le mini blender mais ça ne passe pas apperemment!
 
bonjour a tous

pour ma premiere commande chez les 3 suisses, j'ai une petite question :

pouvez vous me dire si ce code est a mettre dans la case code CHOUCHOU ou ailleurs
car j'ai esséyé dans code chouchou, sa ne fonctionne pas

merci d'avance
et super travail pour ces codes
exact c'est à mettre dans cette case! Bienvenue sur le meilleur forum de codes promo !!!!

jme fais une 8eme commande à cause de vous avec le fresh express c'est bien pour les feignasses comme moi:!:

Shona tu as la palme d'or avec plus de 300e quelqu'un a fait mieux?!!!!
 
Shona tu as la palme d'or avec plus de 300e quelqu'un a fait mieux?!!!![/quote]

oui mais mon relevé c est arrété la semaine derniere et c est que j avais des impayés de octobre:cry:
et puis cofidis ma facturé des interets bien sur:cry: tte les dernieres commandes je les ais payés avec paypal sauf celle d aujourd hui!! bon sa va j avais vendu sur ebay donc j avais un solde paypal et heureusement!!!:)
 
Vous êtes sur qu'il va fonctionner jusqu'au 31/12 ? Parce que dans ce cas là, je vais en faire encore des commandes mwaaaa.
Pour le moment jen suis a 4 avec 140euros.
 
je suis a la recherche d'une reference je cherche en fait un drap plat bleu foncé ou bleu lavande uni taille 240*310 qui passe avec l'offre 60*90 si quelqu'un a des references je suis preneuse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.