-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou
y'a t'il quelqu'un qui a commandé une senseo car zen veu une, ?? Si oui, vous avez pris quelle référence, aucune ne passe de chez moi.
merki
 
:-? waw 47 commandes c'est la cb qui doit chauffer!! ^^
moi deja deux commandes c'est justes lol mais bon c'est vrai que ça vaut vraiment le coup !
deja je vais attendre regarder si je reçois mes 2 commandes si je suis bien debité du bon montant et apres peut etre une 3 eme commande avec une centrifugeuse(ce qui m'embete c'est que je l'ai noté dans ma liste de noel alors si on me l'offre apres j'aurai l'air fine lol) ou une sorbetiere je sais pas je vais reflechir !

d'ailleur certaine ont-elle une sorbetiere? estce vraiment bien? ^^

Moi j'ai acheté une sorbetiere cette été et j'en suis ravie: c'est trés simple d'utilisation et les glaces sont delicieuses (j'en ai fait à la fraise, menthe, framboise, citron, miel, peche et mirabelle!):p
 
Regarde dans ton suivi 3 S (mon compte, suivi des commandes...)

j'ai recu un mail pour ma 2eme commande, mais pour la 1ere toujours rien, dans mon suivi j'ai bien la 2eme commande mais pas la 1ere, mais alors si elle n'a pas été prise en compte pourquoi j'ai recu un mail paypal pour le paiement ??
 
Alors pour ma part , je n'ai pas la carte 4 etoile, j'ai passé une commande pour un levis à 90 euros, payé par carte bleu soit 31 euros, reception a domicile . Dans mon suivis il est indiqué colis expédié depuis hier , et sur mon relevé bancaire est prévu le montant de 31 euros prelevé demain, reste à voir sur la facture, si je dois payer le surplus ou pas, mais je ne pense pas. Du coup je crois que je vais me laisser tenter par une autre petite commande :p
 
je cherche un petit prix pour finir ma commande, on va faire la chambre de notre petit dernier, il va avoir son grand et j 'ai pris une couette a 89.99 mais il me manque un peu, vous auriez pas une idée ?? J 'ai vu dans un des postes qu'il y avait une pochette cadeau a 1 euros , est ce bien sur 3 suisses ?? Je n'arrive pas à le retrouver. Merci pour vos reponses.
 
moi j ai passe commande hier matin debite deux fois de deux montant different qui correspondent ps à mes commandes je comprends rien du tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.