-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
je souhaite commander un thermomètre de bain mais aucune référence ne fonctionne, est-ce que vous avez des réf catalogue? Thermomètre de bain PETIT TERRAILLON ou celui en forme de fleur?

merci!!!
 
merci pour ce bon plan je viens juste de passer 1 commande

j ai commandé une paire de chaussures pour ma fille super elles valaient 69 euros je n aurais jamais pu lui offrir merci encore
 
je cherche un petit prix pour finir ma commande, on va faire la chambre de notre petit dernier, il va avoir son grand et j 'ai pris une couette a 89.99 mais il me manque un peu, vous auriez pas une idée ?? J 'ai vu dans un des postes qu'il y avait une pochette cadeau a 1 euros , est ce bien sur 3 suisses ?? Je n'arrive pas à le retrouver. Merci pour vos reponses.

coucou la référence est la suivante

Pochette cadeau bébé
ref : 5217785
 
Merci beaucoup pour ce bon plan malheureusement ça ne marche que sur les réf catalogue et je ne l'ai pas, tant pis! :-/
 
Merci beaucoup pour ce bon plan malheureusement ça ne marche que sur les réf catalogue et je ne l'ai pas, tant pis! :-/

tu remplaces le 3 eme chiffre de ta référence par un 1 et ca marche pas besoin de référence catalogue
mais attention certaines ref avec ce système ne fonctionne pas voilà
bon courage

et surtout code passe pas sur prix fous
 
Merci beaucoup pour ce bon plan malheureusement ça ne marche que sur les réf catalogue et je ne l'ai pas, tant pis! :-/

n'hesite pas à demander ici ou par mp moi j'ai le catalogue je peux te trouver les references ^^ :) et puis comme te dis mahie tu as aussi la solution de remplacement du chiffre !! rockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.