-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en effet zainou j'ai eu beau zieuter plusieurs fois le catalogue impossible de la trouver cette valise spiderman !!
merciiiiiiiiiii c'est balo quelqu'un aurait-il un bon plan pour avoir un cartable à roulettes spiderman ou cars pour garçon en tout cas pas cher allez les mamans du forum solidarité lol
 
moi passé 47commandes on verra bien apparemment 2sont expédiées les 4commandes pour 130€ ça serait bien qu'une fois toutes nos commandes reçu on fasse une récap de tout nos achats avec montant total histoire de voir l'ampleur des dégats mdr
 
moi passé 47commandes on verra bien apparemment 2sont expédiées les 4commandes pour 130€ ça serait bien qu'une fois toutes nos commandes reçu on fasse une récap de tout nos achats avec montant total histoire de voir l'ampleur des dégats mdr

QUOI????? 47!!!, Zainou tu es alcoolisée de bon matin c'est çà?!! :p
Quand au sac dont tu parles je n'y connais absolument rien, désolée.
 
:?::?::?:euh sur le suivi de commande c'est marque merci commande n4e
Nouvelle Carte Etoile donc est ce que quelqu'un a recuperé les colis qui a pas la carte etoile :shock:
 
Me suis décidé à passer une commande hier (édredon, couette pour bébé, protège matelas) tout çà pour 32 euros; le prix de la couette en fin de compte. Merci beaucoup!!!!
 
:?::?::?:euh sur le suivi de commande c'est marque merci commande n4e
Nouvelle Carte Etoile donc est ce que quelqu'un a recuperé les colis qui a pas la carte etoile :shock:

Je ne comprends pas de quoi tu parles, moi il y a indiqué mes articles ainsi que "chèque de 60 pour 90 e" réference 000
Le montant en haut de la commande est de 32 euros et les articles en attente de livraison.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.