merciiiiiiiiiii c'est balo quelqu'un aurait-il un bon plan pour avoir un cartable à roulettes spiderman ou cars pour garçon en tout cas pas cher allez les mamans du forum solidarité lolen effet zainou j'ai eu beau zieuter plusieurs fois le catalogue impossible de la trouver cette valise spiderman !!
mercica n'a rien à voir avec le sujet mais je tenais à te feliciter pour ta petite en photo ! une vraie poupee. Elle est splendide.
moi passé 47commandes on verra bien apparemment 2sont expédiées les 4commandes pour 130€ ça serait bien qu'une fois toutes nos commandes reçu on fasse une récap de tout nos achats avec montant total histoire de voir l'ampleur des dégats mdr
moi passé 47commandes on verra bien apparemment 2sont expédiées les 4commandes pour 130€ ça serait bien qu'une fois toutes nos commandes reçu on fasse une récap de tout nos achats avec montant total histoire de voir l'ampleur des dégats mdr
Hier c'était marqué commande null. Et aujourd'hui, meme statut que pour les autres. Rien de particulier et je n'ai pas la carte.:?::?::?:euh sur le suivi de commande c'est marque merci commande n4e
Nouvelle Carte Etoile donc est ce que quelqu'un a recuperé les colis qui a pas la carte etoile :shock:
:?::?::?:euh sur le suivi de commande c'est marque merci commande n4e
Nouvelle Carte Etoile donc est ce que quelqu'un a recuperé les colis qui a pas la carte etoile :shock: