-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
n'hesite pas à demander ici ou par mp moi j'ai le catalogue je peux te trouver les references ^^ :) et puis comme te dis mahie tu as aussi la solution de remplacement du chiffre !! rockinbanana

Merci beaucoup, je viens de voir l'astuce! :) Il faut dire que je ne viens plus beaucoup sur le site malheureusement à cause de mes soucis de santé mais je vois que l'entraide existe toujours!rockinbanana
 
Mince j'ai essayé de changer la référence mais ça ne marche pas, quelqu'un aurait la référence de cette machine à pain: Machine à pain UNIC LINE XBM838? Merci d'avance!
 
J'ai regardé dans le catalogue mais il n'y a pas indiqué exactement cette Machine à pain UNIC LINE XBM838, par contre il y a 2 machines à pain unic line :
- une blanche pour pain de 1,1kg au prix de 70,49euros, réf 851.5162
- une avec le corps en métal brossé pour pain de 750 g au prix de 90,49euros réf 881.5861

j'éspère avoir pu t'aider
 
J'ai regardé dans le catalogue mais il n'y a pas indiqué exactement cette Machine à pain UNIC LINE XBM838, par contre il y a 2 machines à pain unic line :
- une blanche pour pain de 1,1kg au prix de 70,49euros, réf 851.5162
- une avec le corps en métal brossé pour pain de 750 g au prix de 90,49euros réf 881.5861

j'éspère avoir pu t'aider

Ah mince, sur le site c'était à 59,99. Bon pas grave je vais voir, en tout cas merci beaucoup pour ces codes!:)
 
Salut alors je viens de faire un petit comparatif des prix et franchement je suis un peut déçus, sur un catalogue il annonce 79 pour un lit banquette au finish avec la reduction il prennent le prix fort et donc ca ne revient qu'a 10 euros d'economie sur la marchandise bref pas terrible. comparé les prix avec la reférence 1 en troisième position et la nouvelle référence vous verrez qu'avec ce code y a pas grand chose à grater,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.