pour moi oui 2 cdes sur le mm compte :icon_wink:vous commandez sur le mme compteCLIENT,?
pour moi oui 2 cdes sur le mm compte :icon_wink:vous commandez sur le mme compteCLIENT,?
mercioups pardon excuse moi lol merci tucumanita
la reference c'est :3618667
le facteur vient tout juste de passer il m'a donner le nouveau catalogue été de 3 suisses justement lol ^^
jviens de faire une deuxieme commande avec le balai dirt devil + deux sous taies de coussin pour 31€90 paiement par paypal !! ^^
oui tu as raison merci de ta reponseC'est surement une question de reference. Il faut prendre les references catalogues!:icon_wink:
Sinon il y a aussi des articles qui ne passent pas :cry: malheureusement:cry:
tou d'abord merci beaucoup pour ce code, j'ai pu prendre pour mon fils son pantalon puma !!!
mais j'ai un doute j'ai fais ma commande et a la fin j'ai payé avec paypal j'ai recu un mail de paypal pr l paiement seulement sur le site 3 suisses ca a buggé et je n'ai pas eu de confirmation de commande a la fin, vous pensez que c'est validé quand meme malgré l'absence de mail ?? je ne commande pas souvent chez 3 suisses je ne sais pas trop comment ils fonctionnent... merci d'avance
mercirockinbanana3813006 pour la ref miss, il faut juste changer le 3éme chiffre de la ref web par un 1