-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oups pardon excuse moi lol merci tucumanita
la reference c'est :3618667

le facteur vient tout juste de passer il m'a donner le nouveau catalogue été de 3 suisses justement lol ^^


jviens de faire une deuxieme commande avec le balai dirt devil + deux sous taies de coussin pour 31€90 paiement par paypal !! ^^
merci:)
 
tou d'abord merci beaucoup pour ce code, j'ai pu prendre pour mon fils son pantalon puma !!!
mais j'ai un doute j'ai fais ma commande et a la fin j'ai payé avec paypal j'ai recu un mail de paypal pr l paiement seulement sur le site 3 suisses ca a buggé et je n'ai pas eu de confirmation de commande a la fin, vous pensez que c'est validé quand meme malgré l'absence de mail ?? je ne commande pas souvent chez 3 suisses je ne sais pas trop comment ils fonctionnent... merci d'avance
 
C'est surement une question de reference. Il faut prendre les references catalogues!:icon_wink:
Sinon il y a aussi des articles qui ne passent pas :cry: malheureusement:cry:
oui tu as raison merci de ta reponse
marche pas sur les kickers,les nike pour mon fils par contre marche sur la senseo 8514521
 
tou d'abord merci beaucoup pour ce code, j'ai pu prendre pour mon fils son pantalon puma !!!
mais j'ai un doute j'ai fais ma commande et a la fin j'ai payé avec paypal j'ai recu un mail de paypal pr l paiement seulement sur le site 3 suisses ca a buggé et je n'ai pas eu de confirmation de commande a la fin, vous pensez que c'est validé quand meme malgré l'absence de mail ?? je ne commande pas souvent chez 3 suisses je ne sais pas trop comment ils fonctionnent... merci d'avance

Tu devrais recevoir un mail de confirmation, normalement , avec le récap de ta commande (moi je l'ai reçu tt de suite)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.