-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tou d'abord merci beaucoup pour ce code, j'ai pu prendre pour mon fils son pantalon puma !!!
mais j'ai un doute j'ai fais ma commande et a la fin j'ai payé avec paypal j'ai recu un mail de paypal pr l paiement seulement sur le site 3 suisses ca a buggé et je n'ai pas eu de confirmation de commande a la fin, vous pensez que c'est validé quand meme malgré l'absence de mail ?? je ne commande pas souvent chez 3 suisses je ne sais pas trop comment ils fonctionnent... merci d'avance

Regarde dans ton suivi 3 S (mon compte, suivi des commandes...)
 
Mon balai vapeur est noté expédié pour livraison demain...

Mais qd je fouine plus encore dans le suivie, j'ai " événement : commande null, expédiée".
Je ne sais pas si ça va arriver ou non.
 
Dernière édition:
Je viens de remarquer que ^paypal m'a remboursé ma commande 3 suisses que j'avais passé dommage les filles mais je crois que ca ne va pas marcher
zut j'avais commandé mon kdo de noel
 
Oh ben zutalors ! J'allais en passer une 3è. Rien vu de spécial sur mon comtpe paypal, je vais regarder la bank. Merci de nous avoir averti.
Rien de prélevé encore en bank... Rien d'anormal sur paypal... Wait & see !
 
Je viens de retourner sur 3 suisses et ma commande apparait
Votre colis a été pris en charge par notre agence de METZ. Il sera mis à disposition au Relais de COURCELLES CHAUSSY le 17/12/2009 à partir de 16h00.
bizarre je verrai demain bonne nuit a toute
 
Moi aussi j'ai payé par paypal, on verra si ça marche c'est génial, sinon on aura rêvé un peu, sur ces quelques mots bonne nuit les filles et merci encore pour ce méga code
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.