-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben moi pas d'envoi sur mondial relais car ma CB a été bloquée et j'ai payé avec une autre carte...peut ^^etres c a cause de ca...jose pas appeler 3 suisses...vous me conseiller koi?
merci

si tu es bloquée par cb tu recevras rien c est mon cas donc je paye par paypal ou carte 4 etoiles!!!
si tu appel les 3s la conseillere te donnera un numero pour deboquer moi j ai jamais appelé!!! c est pas un numero surtaxé
 
non, mais .............!!!

notre pauvre arketype ! un type sympa !

si tu es bloquée par cb tu recevras rien c est mon cas donc je paye par paypal ou carte 4 etoiles!!!
si tu appel les 3s la conseillere te donnera un numero pour deboquer moi j ai jamais appelé!!! c est pas un numero surtaxé
VOUS CROYEZ QU IL BLOQUE COMME LA REDOUTE:?::shock:
 
Bonjour,
alors moi j'ai passé 2 commandes en même temps ce samedi et jusqu'à présent pas encore validées...
kk1 a déjà fait ca car j'ai peur que 3 suisses me refuse ces cmd sous prétexe que je ne peux bénéficier du code chouchou qu'une seule fois...
merci de votre réponse....

pas de soucis les filles. le code passe sans soucis plusieurs fois y compris avec une autre carte bleue. Au total avec mon chéri (donc en tout deux cartes différentes) on a fait 11 commandes toutes livrées sans soucis.

je crois que le problème de livraison vient plutôt du fait qu'il n'y ait pas de livraison entre le 1 et 4 janvier inclus. Les camions n'ont pas l'autorisation de circuler. 3 suisses indiquait à partir du 31 décembre qu'à cause de cet arreté les livraisons normalement prévues le 2,3 et 4 seraient faites le 5.

diamant je te conseille d'attendre demain et si rien n'a bougé essayes de les appeler :icon_wink:
 
tiens bizarre :!:. bon ben je sais pas trop. Comme je faisais des simulations de commande et que j'ai vu ça sur le site j'ai pensé que ça devait être l'explication....:-?
 
Moi j'ai 3 commandes du 24 et 31/12 et 02/01 qui, d'après mon suivi de commande, n'ont pas été expédiées et sur mondial relay ni mon n°de cliente, ni les n° des autres colis, pourtant expédiés ne sont reconnus. Bizarre....
 
pour lmes 3 commandes j'ai un numero de colis mais pas de suivi et la livraison est prevue pour demain soir
sachant qu'il neige et que mon colis semble ne pas avoir été encore remis à mondial relais c'est pas gagné :-(
 
Un colis pour ma part également no news depuis quelques jours bien qu'expédié.
En revanche ma mère m'a dit avoir recu un colis, colissimo + 1 €, ce jour .
 
pour lmes 3 commandes j'ai un numero de colis mais pas de suivi et la livraison est prevue pour demain soir
sachant qu'il neige et que mon colis semble ne pas avoir été encore remis à mondial relais c'est pas gagné :-(

moi y a rien de noté a coté de mes commandes et elles ont bien été remises a mondial relay doivent être débordée les 3s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.