-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu crois qu'elle est levée ?
mortderire

la pauvre avec ses insomnies on la voit rarement tôt le matin

sinon, plus 3S j'aurais mes commandes ce soir normalement donc si le jean va, j'en reprendrais peut être un avant les soldes
enfin si j'arrive à consulter mon compte car le site de la banque beug depuis ce matin ! :-x
 
4 messages phone pour me dire que les 3 S ont du retard dans leurs livraisons, mais ok d'ici les prochain jours.:) Ca veut dire que j'aurai fait encore 4 commandes ! Mazette ! Y'a de l'abu :-D
 
tu crois qu'elle est levée ?
mortderire

la pauvre avec ses insomnies on la voit rarement tôt le matin

sinon, plus 3S j'aurais mes commandes ce soir normalement donc si le jean va, j'en reprendrais peut être un avant les soldes
enfin si j'arrive à consulter mon compte car le site de la banque beug depuis ce matin ! :-x


mivtec
Lucky Luke des ODR
Mais vous n'aurez pas ... ma liberté de dépenser !


:-D:-D:-D
 
tu crois qu'elle est levée ?
mortderire

la pauvre avec ses insomnies on la voit rarement tôt le matin

sinon, plus 3S j'aurais mes commandes ce soir normalement donc si le jean va, j'en reprendrais peut être un avant les soldes
enfin si j'arrive à consulter mon compte car le site de la banque beug depuis ce matin ! :-x

Et pourtant mon réveil est sencé sonner à 7h00 ( avant c'etati 6h25) c'est le bon vieux temps ...

Rho maintenatn que tu me parle de banque, punaise, je vais me connecter aussi question d'apprécier l'envergure des dégats, et de demander un chéquier par la même ... rhalalalala

Bon il est vrai autant l'expresso Senséo n'était pas une necessité, que la cafetière un peu dans la mesure ou il à fallut que je la vire ( celle de la source)
et puis mon jean, pour une fois dans ma petite vie, espérant qu'il fera de nombreuses années ... et surtout déjà à la base que je recouvre mon poids afin de rentrer dedans lol j'ai l'air fine ... euh enfin plutot l'inverse :)
 
Oh la vache purée le carnage !

Et en plus j'ai un prélèvement de 99 € , je n'y pensais plus rholalala va falloir être vigilante ...

Sérieux 30 € + 30 € + 30 € ... ca monte vite !
 
une question qui n'a pas rapport avec le 60/90 les soldes sur internet commence a 00h01 ou 8h enfin je veux savoir ca pour quelle merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.