-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un drap maxi c'est pas mal!


la désintoxe des 3 suisses est très très dure! moi, j'ai envie de craquer aussi, mais je tiens le cap!
il faut que je fasse mes comptes pour savoir si je craquerais à nouveau,
club promo quand tu nous tiens! Avez vous eu confirmation de la date de validité du Code?
 
un drap maxi c'est pas mal!


la désintoxe des 3 suisses est très très dure! moi, j'ai envie de craquer aussi, mais je tiens le cap!
il faut que je fasse mes comptes pour savoir si je craquerais à nouveau,
club promo quand tu nous tiens! Avez vous eu confirmation de la date de validité du Code?
ca prends trop de place dans mon petit meuble:cry:
 
un drap maxi c'est pas mal!


la désintoxe des 3 suisses est très très dure! moi, j'ai envie de craquer aussi, mais je tiens le cap!
il faut que je fasse mes comptes pour savoir si je craquerais à nouveau,
club promo quand tu nous tiens! Avez vous eu confirmation de la date de validité du Code?
non:cry:
 
Je croise les doigts pour que ça fonctionne jusqu'au 01 février, comme ça je pourrais refaire une ou deux commande!
 
Ah, si c'est une question de place pour le rangement là je comprends,
mais tu peux te dire qu'ils sécheront plus vite si ils sont plus petits tes draps de bain
 
la seule solution serait effectivement que tu commandes les deux au moins pas de regret pour toi d'en avoir choisi une et de te dire oh ben zut si ça se trouve l'autre elle etait mieux ;-))
et puis c'est sur que des robes sur mannequin ou sur ordi et sur soi c'est pas la meme chose meme question qualite y'a qu'en voyant qu'on peut se dire ah effectivement c'est celle là qu'il me faut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.