-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair, Catremy a raison, commande les deux ainsi tu pourras faire ton choix comme dans une cabine d'essayage!
mais en plus tranquille à la maison avec l'avis de tes proches, c'est toujours dur de commander par correspondance, il faut s'imaginer la matière, la coupe sur soi, pas évident, mais on est plus au calme que dans les magasins!
 
merci pour tous vos avis les filles............mais en me levant ce matin la premiere robe est épuisé en taille 38....la poisse du lundi matin !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
 
merci pour tous vos avis les filles............mais en me levant ce matin la premiere robe est épuisé en taille 38....la poisse du lundi matin !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!


lol en mettant le lien ici elle a du faire de l'oeil a bcp de membre dépêche toi de commander l'autre on ne sait jamais
 
non, mais .............!!!

notre pauvre arketype ! un type sympa !
oui c'est un stroumfph farceur et non pas baratineur

schtroumpf%20farceur.jpg
 
merci pour tous vos avis les filles............mais en me levant ce matin la premiere robe est épuisé en taille 38....la poisse du lundi matin !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
Bon et bien t'as plus le choix mdr, c'est po' grave l'autre est belle aussi! :p
 
Bonjour,
alors moi j'ai passé 2 commandes en même temps ce samedi et jusqu'à présent pas encore validées...
kk1 a déjà fait ca car j'ai peur que 3 suisses me refuse ces cmd sous prétexe que je ne peux bénéficier du code chouchou qu'une seule fois...
merci de votre réponse....
 
Bonjour,
alors moi j'ai passé 2 commandes en même temps ce samedi et jusqu'à présent pas encore validées...
kk1 a déjà fait ca car j'ai peur que 3 suisses me refuse ces cmd sous prétexe que je ne peux bénéficier du code chouchou qu'une seule fois...
merci de votre réponse....

moi aussi rien de validé mais les commandes sont expédiée j'ai vérifié sur mondial relay
 
moi aussi rien de validé mais les commandes sont expédiée j'ai vérifié sur mondial relay
ben moi pas d'envoi sur mondial relais car ma CB a été bloquée et j'ai payé avec une autre carte...peut ^^etres c a cause de ca...jose pas appeler 3 suisses...vous me conseiller koi?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.