-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour vos avis j ai demandé autour de moi et c est assez mitigé bien que la première semble avoir un leger avantage....sinon au pire je commande les deux etr je renvoie celle que j aime le moins....
ben voilarockinbanana
 
Pour ma part dans l'absolu je préfère la robe satin et de loin .. Class & sexy à la fois !

L'autre est à mon gout plus classique et je la verrais adapté à une femme, j'entends par la - sans aller jusqu'à dire femme mure, femme femme quoi ;) Je dis ca en même temps je suis loin d'être une jeunette ;)

D'ailleurs j'ai été conforté dans mon opinion en regardant les avis des acheteuses, moyenne d'âge plus basse

Après, même si elle fait plus robe de soirée, il n'en demeure pas moins que tu ira surement à la soirée du mariage non ? :eek:
Quoi qu'il en soit, si tu doutes , essaies les deux oui ! faut voir en fonction de ta morphologie ..;

22076_0.jpg
 
bon il m'énerve ce code, je viens de faire 2 autres commandes, pour la senseo quadrante (on changera celle qu'on a depuis 2 ans) et pour des basket pour ma fille, mais bcp de modèles sont épuisés !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.