-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai reçu le fresh express tout à l'heure ^^ il est sympa par contre 3 suisses refile un enorme carton pour ça lol je l'ai pas testé mais j'aime beaucoup le systeme de rangement du fil (c'est un trou ou on enfile le fil electrik pour qu'au final il n'y ai que la prise qui ressorte :)

merci flowergirl123 et tif de l'info
 
Euh, là c'est sûr il faudrait que je loue un garde meuble! je passe la main mon appart est trop petit pour stocker!
à raison de 2 à 4 café par jour + quand tu as du monde qui prend le café à la maison, t'es sûre d'en avoir pour l'année? lol


bah je bois pas trop souvent de café en ce moment vu que j'allaites alors à mon avis oui ça me fera l'année :p et pas de soucis pour stocker, j'ai un sous sol total et une grande véranda :-D
 
merci pour vos commentaires encourageant pour le fresh express
:)
mais je vais résister malgrès tout à la tentation car quand même cher pour un petit râpeur de 150W
c'est le prix d'un robot complet 5 fois plus puissant

je reste en chasse
rockinbanana
 
bon mes poules,je viens de commander des dosettes pour ma senseo quadrante :D alors ça me fait 18 paquets de 36 dosettes (510 en tout rockinbanana) pour 30,92€ , j'en ai pour l'année là :eek:

les ref des dosettes pour celles qui veulent faire le plein : 8817411

j'ai pris donc 18 paquets + 1 pochette cadeau (ref 5217785 ) pour compléter et avoir les 90€


:-D

C'est super parce que c'est sensé nêtre un pix mini.:shock:
 
Bonjour, impossible de changer le code de la Bouilloire RUSSELL HOBBS 14416-56
ref : 8879681 Couleur :BLANC meme en mettant tous les chiffres à la place du 3 ème chiffre cela ne marche pas...
Avez vous une astuce ou bien le code ne fonctionne plus ? merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.