-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu le fresh activ, il est simple à utiliser, 5 râpes différentes, ça permet de plus se faire mal aux mains avec un râpe et surtout ça prend moins de place qu'un gros robot!

Plus de piles pour mettre la photo du jeans(trop de photos à Noël), désolé Jolie Jenny:oops:
 
de rien jenny si ça peux t'aider à te décider. pas évident de se rendre compte sans essayer quand on commande par correspondance.

a oui désolée evess j'ai oublié de préciser longueur 32 pour le 479 que j'ai pris.
 
bon mes poules,je viens de commander des dosettes pour ma senseo quadrante :D alors ça me fait 18 paquets de 36 dosettes (510 en tout rockinbanana) pour 30,92€ , j'en ai pour l'année là :eek:

les ref des dosettes pour celles qui veulent faire le plein : 8817411

j'ai pris donc 18 paquets + 1 pochette cadeau (ref 5217785 ) pour compléter et avoir les 90€


:-D
 
Euh, là c'est sûr il faudrait que je loue un garde meuble! je passe la main mon appart est trop petit pour stocker!
à raison de 2 à 4 café par jour + quand tu as du monde qui prend le café à la maison, t'es sûre d'en avoir pour l'année? lol
 
j'ai reçu le fresh express tout à l'heure ^^ il est sympa par contre 3 suisses refile un enorme carton pour ça lol je l'ai pas testé mais j'aime beaucoup le systeme de rangement du fil (c'est un trou ou on enfile le fil electrique pour qu'au final il n'y ai que la prise qui ressorte :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.