-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les filles excusez moi de vous embetez je suis a la recherche de ref de air classic BW taille 38 budget maxi 90 euros si vous avez des ref je suis preneuse je vous mets une tite photo pour celle qui ne savent pas a quoi ca ressemble
 
les filles excusez moi de vous embetez je suis a la recherche de ref de air classic BW taille 38 budget maxi 90 euros si vous avez des ref je suis preneuse je vous mets une tite photo pour celle qui ne savent pas a quoi ca ressemble

comme les filles sèchent... je me permet nini d'en placer une
:icon_wink:

essaye ça réf. 4117167 blanc/rose 38 à 89€90
:eek:

tiens c'est un prix pile poil pour...
:cool:
 
coucou les nanas j ai un petit souci je souhaite commander le levis 02570 seul problem i l ya que l32US moi il me faut longeur 34 avez vous la reference svp merci il est trop bo ce jean merci
 
:oops:
les filles excusez moi de vous embetez je suis a la recherche de ref de air classic BW taille 38 budget maxi 90 euros si vous avez des ref je suis preneuse je vous mets une tite photo pour celle qui ne savent pas a quoi ca ressemble


bonsoir ninis
41742.jpg

ya celle ci c classic bw mais elle font 134euro:oops:
ref 4117424
 
comme les filles sèchent... je me permet nini d'en placer une

:icon_wink:

essaye ça réf. 4117167 blanc/rose 38 à 89€90
:eek:

tiens c'est un prix pile poil pour...

:cool:
celle la je les ai deja commandé je les ai au pied d'ailleurs il n'y a pas d'autre coloris stp:oops:
 
comme les filles sèchent... je me permet nini d'en placer une

:icon_wink:

essaye ça réf. 4117167 blanc/rose 38 à 89€90
:eek:

tiens c'est un prix pile poil pour...

:cool:


ooooo:icon_wink:super
elle revienne a 30euro
pourrais tu me dire le numero de la page car j'ai chercher dans se style depuis plusieur jour
et jai pas trouvé...
merci 1000fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.