-60€ / 90€ + fdp 0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi j'aimerai bien connaitre vos avis pour le fresh express !!! merci par avance

alors moi je l ai, j ai deja fait un gratin de courgettes, c était super rapide avec, raper du parmesan, et du gruyere. fait des carottes rapées..
perso j aime bien, comme ça je sali pas mon robot:-D pour 3carottes
 
coucou désolée je n'ai pas d'appareil pour te prendre le 479 en photo mais je peux toujours te donner mon avis.

J'ai reçu mon jean levis 479 hier et comme toi je craignais un peu le bas sur la photo du catalogue.
Résultats des courses je le trouve bien coupé. Ce n'est pas un patte d'eph. Si tu connais un peu les coupes levis. Il est un peu plus ample en bas qu'un 525 mais moins évasé qu'un 544. En bref un bilan positif. Pour 1 m 65 il me va nikel sans ourlet avec un talon de 5 cm environ. Je crois que la photo ne rend pas super dans le catalogue parce que le mannequin est un peu trop grande.

Fais comme moi avant de te décider je regarde sur d'autres sites marchands histoire de voir d'autres photos avant de choisir. et puis au pire si ça ne te plais pas rend le. dans 15 jours tu seras remboursée :)

Seule remarque : la matière du jean est un peu plus "fine" que d'habitude avec levis mais le rendu est très joli et la coupe reste très sympa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.