merci mais je n'ose plus commander sur ce site , 3 commandes jamais reçu
tu as ouvert des litiges ? tes commandes n'avaient pas de numéro de suivi ?
Balou, le coupon que j'ai pris , je l'ai eu par application, quand c'est les sessions sur ordinateur , impossible d'y arrivé
ffl87, toi tu parles des coupons que l'on gagne au jeu, ici aussi je les ai tous gagné
mais là depuis hier , il y a un nombre limité de coupon à acheter , ça rapporte un peu plus . Exemple celui de 10$ ne peut être utilisé qu'à partir de 69$ , là avec le coupon ,on paie 10$ qui valent 20$ pour une dépense de 69$
pour les autres coupons je ne sais pas, j'aurais bien tenté un 75$ pour 150$ mais je ne connais pas le minimum de commande
Comment fais tu pour valider le coupon sur mobile je suis arrivée a le sélectionner mais pas de validation pour le paiement
merci, as tu remarqué les prix ont augmenté et j'ai l'impression que ca commence qu'a 9hnormalement si le bon est disponible , tu accèdes directement au paiement , parfois même si on arrive à le sélectionné , une fois qu'on essaie de valider si ça ne passe pas c'est que le bon n'est plus disponible.
il me tarde d'être demain , en espérant que les articles mis de coté depuis un moment n'augmentent pas . c'est le cas de certains articles, donc je ne les prendrais pas, d'autres le prix reste le même pour l'instant et ne font pas parti des offres du 11