-50% sur tout aliExpress le 11/11

En règle général ça taille petit petit attention

Merci pour le conseil, il y avais un avis en portugais sur aliexpress que j'ai traduit avec google translate et il s'avère qu'une personne a commandé taille 3 et ça allait aux genoux d'un enfant de 3 ans (alors que c'est censé aller aux chevilles).
J'ai annulé ma commande et repassé une commande avec une taille un peu plus grande.
 
Merci pour le conseil, il y avais un avis en portugais sur aliexpress que j'ai traduit avec google translate et il s'avère qu'une personne a commandé taille 3 et ça allait aux genoux d'un enfant de 3 ans (alors que c'est censé aller aux chevilles).
J'ai annulé ma commande et repassé une commande avec une taille un peu plus grande.
Oui ça me m'étonne pas pour ma fille qui a 8 ans (presque 9 ans) j’hésite même a commander en adulte en faite je me demande si je vais pas lui prendre une taille S qui correspond a 150 (sauf qu'on n'est quand même + proche des 140)
Parce que pour les robes enfants 140 ça correspond a quoi 120 !
Donc quitte a lui refaire les ourlets etc ça ne me semble pas une mauvaise idée ! Et attention certaines photos sont trompeuse par exemple il y a plusieurs modèles de robe Anna le renouveau l'une étant + jolie que l'autre faut vraiment regarder .