-50% sur tout aliExpress le 11/11

merci, as tu remarqué les prix ont augmenté et j'ai l'impression que ca commence qu'a 9h



ça commence dans 4 minutes ;)


et oui les prix ont fait un bon :( , perso je n'ai aucun article bénéficiant de promo du 11, j'ai pris des articles que j'avais déjà mis de coté depuis 1 mois, je voulais juste utiliser les bons gagné et acheté, je tenterais peut être les deals flash mais pas sur d'arrivé à avoir ne serait ce qu'un seul article, la dernière opération j'avais eu de la chance j'y étais arrivé, j'espère que ça sera le cas aujourd'hui :)
 
ça commence dans 4 minutes ;)


et oui les prix ont fait un bon :( , perso je n'ai aucun article bénéficiant de promo du 11, j'ai pris des articles que j'avais déjà mis de coté depuis 1 mois, je voulais juste utiliser les bons gagné et acheté, je tenterais peut être les deals flash mais pas sur d'arrivé à avoir ne serait ce qu'un seul article, la dernière opération j'avais eu de la chance j'y étais arrivé, j'espère que ça sera le cas aujourd'hui :)
c'est ou les deal flash
 
Alors oui pas mal de prix sont gonflé +++ mais prenez le temps de comparé , certains vendeurs ne participent pas à l'opération et souvent leurs prix sont plus compétitif ;)
ici je viens de finalisé ma première commande avec coupon 20$ , je vais continuer , j'ai des babioles à prendre :D
 
Ca équivaut à quoi une robe fille taille US size 8 ? est ce que c'est du 6 ans taille française ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
 
Ca équivaut à quoi une robe fille taille US size 8 ? est ce que c'est du 6 ans taille française ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci.



normalement dans la description de l'article tu as l'équivalent en taille ;)
si tu veux mets le lien, on essaiera de te dire à quoi correspond les tailles ;)