-50% sur tout aliExpress le 11/11

Savez vous si ce sera vraiment sur tous les vêtements? Est ce que on peut alors préparer son panier des maintenant ? Merci.
 
Bonjour il faut acheter des coupons?? Car je n'ai pas compris les 50% c'est sans acheter de coupons!!!!





A partir du 8 novembre, on pourra acheté des coupons, mais il faut savoir qu'ils sont en quantité très limité. Les russes remportent la plupart du temps tout les bons :(


par contre, tu as un jeu , tu peux gagné des coins que tu échange ensuite contre des bons d'achat ;)


tout le site Aliexpress ne sera pas à -50% , seul quelques articles . j'ai remarqué que certains prix commencent à gonflé :(
la plupart des articles concerné par la promo du 11/11, c'est écrit quand tu cliques sur la page .
exemple sur cet article , tu vois qu'il sera en promo à -15%
free shipping Autumn new arrival women's medium long large lapel big button brief women's trench outerwear-inTrench from Apparel & Accessories on Aliexpress.com | Alibaba Group


perso, j'ai très peu d'article concerné par les réductions de 15% .... dans mon panier, mais je compte utilisé mes bons gagné au jeu , et j'espère pouvoir avoir 2 bon lors de la vente du 8/11 (je ne vise que les petits montant 10/20 ou 20/40 )
 
Merci beaucoup dounidou pour les explications je comprend bien effectivement tout n'est donc pas à 50% trop dommage qu'il faille acheter des coupons un grand merci a toi d'avoir pris le temps de m'expliquer c'est super sympa!!!!
 
les coupons ont un minimum d'achat? donc faut mieux prendre plusieurs petits pour avoir des montants de petites commandes ?



si je me souviens bien, oui chaque bon à un minimum exemple pour celui à 10 $ qui rapporte 20$ => il fallait dépensé 49$ ;) (c'était ceux du mois d'aout, je ne sais pas si là c'est pareil , on verra le 8 :) )


Nellara, bien entendu il y a toujours un risque avec la douane, mais des astuces pour diminuer le risque :
- Toujours prendre livraison par China post (si tu prends dhl .... tu es quasi sur de payer des frais de douane)
- ne jamais dépenser plus de 20/30e par commande (marchand, car sur une commande on peut prendre chez différent marchand)
- pas d'articles trop volumineux


Perso pour l'instant jamais eu de problèmes avec la douane avec Aliexpress, une seule fois avec miminthebox
 
si je me souviens bien, oui chaque bon à un minimum exemple pour celui à 10 $ qui rapporte 20$ => il fallait dépensé 49$ ;) (c'était ceux du mois d'aout, je ne sais pas si là c'est pareil , on verra le 8 :) )


Nellara, bien entendu il y a toujours un risque avec la douane, mais des astuces pour diminuer le risque :
- Toujours prendre livraison par China post (si tu prends dhl .... tu es quasi sur de payer des frais de douane)
- ne jamais dépenser plus de 20/30e par commande (marchand, car sur une commande on peut prendre chez différent marchand)
- pas d'articles trop volumineux


Perso pour l'instant jamais eu de problèmes avec la douane avec Aliexpress, une seule fois avec miminthebox
oui je suis une habituée d'aliexpress mais ct juste le faite de bien convertir ses pièces en coupons