50% Joliebox

Je retire ce que j'ai dit !! Box recu ce matin et je suis tres satisfaite (selection un peu differente de ce que me presentait le reccap sur le site) :
crayon Laura Mercier, sublime MERCIIIIII
le serum bi-phase Lierac est un full size (15€)
la creme hydratante polaar fait 25ml et franchement elle est bien
le monoi c'est un grand flacon de 100ml
+ les mini creme egyptienne, the thé et la barre NA... trop contente.
Merci encore pour ce bon plan !!

Idem ! Je viens de la recevoir, je suis ravie parce que tous les produits correspondent à mes besoins !
En revanche le crayon Laura mercier a la mine tout abîmée, aplatie, comme s'il avait servi... Du coup je vais leur envoyer un petit mail.

PHP:
Je retire ce que j'ai dit !! Box recu ce matin et je suis tres satisfaite (selection un peu differente de ce que me presentait le reccap sur le site) :
crayon Laura Mercier, sublime MERCIIIIII
le serum bi-phase Lierac est un full size (15€)
la creme hydratante polaar fait 25ml et franchement elle est bien
le monoi c'est un grand flacon de 100ml
+ les mini creme egyptienne, the thé et la barre NA... trop contente.
Merci encore pour ce bon plan !!

Pareil pour moi, je suis contente aussi !

Liliane, c'est livré par laposte

finalement je l'ai reçu aujourd'hui et je suis déçue !!!! grave !!! pas de petit produit lierac ni arden ni de beauty blender alors que certaines ont eu les 3 !! je suis jalouse!!!!!!!!

Fichiers joints

• 230420132983.jpg
    230420132983.jpg
    88.7 KB · Affichages: 115
j'ai voulu me réconforter avec la barre aux fruits mais elle est vraiment pas bonne :puke:

trop deçue :icon_sad::icon_sad::icon_sad::icon_sad:

finalement je l'ai reçu aujourd'hui et je suis déçue !!!! grave !!! pas de petit produit lierac ni arden ni de beauty blender alors que certaines ont eu les 3 !! je suis jalouse!!!!!!!!

Tu as eu un mini Mary-louminizer c'est ca ? J'adore ce produit, je m'en sert presque tout les jours comme enlumineur ( mais il est aussi super comme ombre a paupiere).