50% Joliebox

ah si j'ai le baume arden je suis contente de ca .. mais il est si petit !lol moi j'ai la main tellement lourde..

c'est à dire le questionnaire est dispo pour toi? car normalement le questionnaire porte précisément sur les produits dans ta boîte, sinon je ne vois pas ce qui est dans ton questionnaire?! tu as la box mystère lileeone :D

il y a 3 questions dans mon questionnaire, genre donner une note sur la qualité des produits ( pas cités ), le joliemag, que des trucs banals quoi :shock: ils ne veulent pas que je sache ce qu'il y a dedans je crois :evil: j'espere que je n'aurais pas une box vide :icon_lol:

Dernière édition:
Oui c'est tout rikikikikikikikiki

Mon dernier après shampoing, je l'ai acheté en format 750 ml moi ! lol c'est pour imager...

les filles, vous croyiez avoir eu la box la plus pourrie ? et bien non, c'est moi qui l'ai eu ! :icon_twisted: je viens d'accéder aux produits que j'aurais enfin par le biais du questionnaire :

melvita nectar de roses ( le seul produit potable je pense )
lotion corps pure provence 50 ml
shampooing weleda 18 ml ( presque un échantillon quoi :idea: )
masque a l'argile 12 ml ( idem)
echantillons creme egyptian magic
thé kusmi tea
barre aux céréales

alors vous en pensez quoi, elle est vraiment pourrie hein ?

donc désabonnement illico, heureusement qu'il y a my little box pour sauver tout ça, y'a pas photo là ! :mrgreen:

tu auras peut-être le crayon laura mercier, il n'était pas dans notre suivi non plus!

tu l'a eu mv ? bon, pour 6.50 euros, ça fait vraiment pas cher non plus :icon_rolleyes: mais c'est dommage qu'ils n'ont pas fait une box qui me correspondais plus, sinon j'aurais continué l'abonnement ;) tant pis pour eux :mrgreen: et merci encore mv pour ce petit prix ;)

• Like
Les réactions: 1 personne