50% Joliebox

Ça y est j'ai accès au contenu :

Lierac - Concentré bi-phase
Hei Poa - Monoï 1000 Fleurs
Polaar - Crème éclat nourrissante
Egyptian Magic - Crème Egyptian Magic
Kusmi Tea - BB Detox
[N.A!] - Barre de céréales Nature Goodness

C'est pas mal je trouve même si moi aussi j'attendais la crème de huit heures d'Elisabeth Arden

le hei poa donne envie!

sinon pour repondre a la question que je me poser hier , en fait c'est envoyer en colieco... donc on ne peux pas suivre la livraison, ca j'aime pas trop...

Pour moi :
Concentré bi-phase de lierac
BB the
Polaar crème éclat nourrissante
Hei OPA monoï 1000 fleurs
Barre de céréales N'A
Égyptien magicien

Je ne connais pas la taille des produits mais il semblerait que le lierac est un full size.
Pas encore reçu, mais je suis très satisfaite!

Pareil que toi ! Dans l'idéal j'aurais aimé avoir la crème Weleda et le beauty blender, mais je suis quand même contente : ça fait un moment que je veux essayer la gamme lierac ; j'adore le monoï ; la crème egyptian est paraît-il géniale et je voulais absolument le Kusmi. Donc pour 6,50 €, ça me convient ! :)

Je suis degouté!! je viens de lire que des filles qui ont commander la jolebbox a 6euros50 on eu en cadeau le khol laura mercier en surprise. et biensur ca tombe pas sur nous

moi j'ai bien une peau et j'aimerais bien avoir la creme d'elisabeth arden ( je ne me maquille pas,sauf occasions spéciales, c'est pour ça que cette box m'interresse ) :icon_rolleyes:

Oui je me souviens que tu ne te maquilles pas, et pourquoi tu ne le fais pas ^^ moi aussi j'aimerai avoir la crème Arden :eek:

pour moi le code a passer , mais pour celle de mai alors que jai fait la commande avant hier ... ca va peut etre me reconcilier avec joliebox d'ailleurs je peux parrainer sur joliebox, glossybox et ma boiteabeauté si vous voulez :)