50% Joliebox

oui je crois que c'est la seule chose de bien ! ;)

liliane, moi je ne la trouve pas si mal que ça ta box ;) par contre, c'est vrai que le baume elizabeth arden aurait été bien :icon_rolleyes: la mienne est toujours en prépa depuis le 15, je m'impatiente :evil:

:arrow: et tu as eu la gelée melvita, j'en met le soir, tu verras, elle est top ;) ( sonia va etre jalouse si elle l'a pas je crois :idea::-D )

Dernière édition:
liliane, moi je ne la trouve pas si mal que ça ta box ;) par contre, c'est vrai que le baume elizabeth arden aurait été bien :icon_rolleyes: la mienne est toujours en prépa depuis le 15, je m'impatiente :evil:

:arrow: et tu as eu la gelée melvita, j'en met le soir, tu verras, elle est top ;) ( sonia va etre jalouse si elle l'a pas je crois :idea::-D )

Je la testerai mais j'ai pleins de cremes d'ouvertes... je voulais attendre un peu :)

Je viens de voir que sur le mini produit Balm il y a écrit " échantillon sans valeur ne peut etre vendu" :idea::idea::idea::idea:

Je la testerai mais j'ai pleins de cremes d'ouvertes... je voulais attendre un peu :)

Je viens de voir que sur le mini produit Balm il y a écrit " échantillon sans valeur ne peut etre vendu" :idea::idea::idea::idea:

il parait que c'est souvent le cas dans les joliebox, ils mettent des échantillons :idea: mais à ce que j'ai pu lire dans leur FAQ, ce sont des échantillons donnés en parfumerie mais avec un minimum d'achat ( elle est sympa leur excuse :idea::icon_twisted: )

finalement je l'ai reçu aujourd'hui et je suis déçue !!!! grave !!! pas de petit produit lierac ni arden ni de beauty blender alors que certaines ont eu les 3 !! je suis jalouse!!!!!!!!

J'ai reçu la même que toi ce matin, et déçue aussi ! J'ai déjà la crème Melvita, au moins 10 tubes de crèmes pour les mains, et le produit pour les cheveux n'est pas assez nourrissant pour mes longueur extra sèches (et j'ai déjà 2 grands pchit de ce genre commencés)... :cry:

J'ai reçu la même que toi ce matin, et déçue aussi ! J'ai déjà la crème Melvita, au moins 10 tubes de crèmes pour les mains, et le produit pour les cheveux n'est pas assez nourrissant pour mes longueur extra sèches (et j'ai déjà 2 grands pchit de ce genre commencés)... :cry:

t'as vuuuuuuuu :shock: elle est pourrie :shock:

si ton questionnaire n'est pas encore dispo, tu ne verras pas...attends un peu, le questionnaire viendra peut-être dans la journée

c'est à dire le questionnaire est dispo pour toi? car normalement le questionnaire porte précisément sur les produits dans ta boîte, sinon je ne vois pas ce qui est dans ton questionnaire?! tu as la box mystère lileeone :D

Ma box ne me convient pas du tout, enfin, pas grave, on ne peut pas gagner à chaque fois !

J'ai recu du thé, une barre de céréale, un mini lait démaquillant , des échantillons.. crème main
bref des trucs que je ne vais pas utiliser
pas grave :)