-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

dommage pour les coffrets soins!
en même temps au vu de tous les messages precedents des hotesses aux telephones qui etaientt réticente ,c'etait à parier que si les gens continuer de téléphoner pour avoir un coffret qu'il allaient grillé le truc ...

dommage pour les coffrets soins!
en même temps au vu de tous les messages precedents des hotesses aux telephones qui etaientt réticente ,c'etait à parier que si les gens continuer de téléphoner pour avoir un coffret qu'il allaient grillé le truc ...

dommage oui les hotesse ont capté le truc trop de personnes ont appelé et ceux sont faites grillés pour les anciennes références donné plus haut j'ai tester sa marche mais peur de pas recevoir:shock:

ben Kitine, certaines fille ont dit que ça passé par tél sans soucis:oops:
Par contre à partir du moment qu'une conseillère a dit non et qu'on en a été informé il aurait peut être pas fallu insister:oops:

Moi, mon chéri qui a été parrainé il y a deux semaines:-D
vient de faire sa commande pour la fête des pères (je l'ai un peu aidé, c'est le rôle de la marraine:icon_wink:)
voilà sa commande est passée, on verra le kit homme eryo v2424 valeur 82.30 euro
trois commandes et je stoppe car mine de rien il faut pas trop faire chauffer la CB
et j'ai un peu peur que le cadeau livré soit échanger ou pas présent:-?
on verra, je pense recevoir mes colis lundi :eek:

ben Kitine, certaines fille ont dit que ça passé par tél sans soucis:oops:
Par contre à partir du moment qu'une conseillère a dit non et qu'on en a été informé il aurait peut être pas fallu insister:oops:

Moi, mon chéri qui a été parrainé il y a deux semaines:-D
vient de faire sa commande pour la fête des pères (je l'ai un peu aidé, c'est le rôle de la marraine:icon_wink:)
voilà sa commande est passée, on verra le kit homme eryo v2424 valeur 82.30 euro
trois commandes et je stoppe car mine de rien il faut pas trop faire chauffer la CB
et j'ai un peu peur que le cadeau livré soit échanger ou pas présent:-?
on verra, je pense recevoir mes colis lundi :eek:

tu a tenté alors tu nous dira si tu recois bien ton coffret je léspére pour toi:):icon_wink: