-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

coucou du soir, j'étais pas là et qu'est-ce que vous papotez ;) ;)

Bon j'ai tout lu, c'est fini pour les coffret insititut alors? pas grave, si on en a au moins un chacun c'est déjà pas mal :)

Bon vivement demain, date de récéption du colis AVEC coffret, enfin..je l'espère lol

cc!
c'est vrai que c'est dommage pour les coffrets mais franchement je suis deja super contente d'avoir mes crèmes pour 5e!!

merci a toi

On papote Mme Bonheur sur ce que l'on a finalement pris, on est un peu impatiente, pire que des gosses qui attendent le père noël ;)
Si mes trois colis sont sans cadeaux, je me consolerais avec mes mini kits de produits, je me suis pas cassé la tête pour du 5 euros tout pile et hop deux kit d'échantillon, ça ferait cher les test ;) 27 euros pour des échantillons, ce serait rush:-?
Merci encore quoiqu'il arrive car tu as été super à nous faire partager le code dès que tu t'en ai servi, Linaa qui a trouvé que ça passait sur les coffrets et Lugzo qui a fait un travail de titan (d'ailleurs, elle devrait faire un post avec les réfs, ça pourrait être utile si un jour YR recraque en sortant un code comme celui cirockinbanana Vous êtes au toprockinbanana
MDR
c'est vrai avec des bons plans pareils on est pire que des gosses on est pressés d'avoir nos cado lol:-D

coucou mme bonheur
merci encore a toi
j'ai passer 2 commandes grace a toi
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

hépépép..houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarockinbananarockinbanana:cool:

On papote Mme Bonheur sur ce que l'on a finalement pris, on est un peu impatiente, pire que des gosses qui attendent le père noël ;)
Si mes trois colis sont sans cadeaux, je me consolerais avec mes mini kits de produits, je me suis pas cassé la tête pour du 5 euros tout pile et hop deux kit d'échantillon, ça ferait cher les test ;) 27 euros pour des échantillons, ce serait rush:-?
Merci encore quoiqu'il arrive car tu as été super à nous faire partager le code dès que tu t'en ai servi, Linaa qui a trouvé que ça passait sur les coffrets et Lugzo qui a fait un travail de titan (d'ailleurs, elle devrait faire un post avec les réfs, ça pourrait être utile si un jour YR recraque en sortant un code comme celui cirockinbanana Vous êtes au toprockinbanana

Vous avez bien raison, papotons pour faire passer cette longue aattente...Je n'ai jamais autant attendu le facteur lol

Merci à vous aussi pour votre accueil, c'est mon premier vrai bon plan que je partage avec vous alors je ne peux que être ravie de vous rendre service :)

ma commande 1 : cado creme omega 3 a 40e
avec un spray demelant pour enfant a moitie prix fdp offert

et mardi ma commande 2 : cado kit hammam
la bougie hammam moitie prix et une pierre ponce pour mes pieds rapeu lol

merci beaucoup cali le coffret hammam me tente bien aussi tu nous dira mardi jéspére que tu l'aura youpiiii:-D

je voudrais commandé ce coffret look maquillage se sentir lumineuse REF : V4132 vous savez si c'est possible de le commandé meme si cette référence n'est ni sur le site ni sur le livret comme elle est ancienne j'ai peur de pas recevoir sa été donné plus haut avec le reste des références merci beaucoup