j'ai refais une petite commande j'ai pris le kit tradition hammam et le masque verrai bien la je stoppe
ben Kitine, certaines fille ont dit que ça passé par tél sans soucis
Par contre à partir du moment qu'une conseillère a dit non et qu'on en a été informé il aurait peut être pas fallu insister
Moi, mon chéri qui a été parrainé il y a deux semaines:-D
vient de faire sa commande pour la fête des pères (je l'ai un peu aidé, c'est le rôle de la marraine:icon_wink
voilà sa commande est passée, on verra le kit homme eryo v2424 valeur 82.30 euro
trois commandes et je stoppe car mine de rien il faut pas trop faire chauffer la CB
et j'ai un peu peur que le cadeau livré soit échanger ou pas présent:-?
on verra, je pense recevoir mes colis lundi
Je voudrais pas te saper le moral mais lundi c'est férié!!!! Tu crois que tu pourras attendre mardi?
Avis d'expédition reçu pour ma première commande...
ben non ta vu c passer il figure sur mon bon de commande que g recu dan ma boite mail mai il est pas encore expediele kit hamam il passe encore c pas un vieux code?
coucou du soir, j'étais pas là et qu'est-ce que vous papotez
Bon j'ai tout lu, c'est fini pour les coffret insititut alors? pas grave, si on en a au moins un chacun c'est déjà pas mal
Bon vivement demain, date de récéption du colis AVEC coffret, enfin..je l'espère lol
ben non ta vu c passer il figure sur mon bon de commande que g recu dan ma boite mail mai il est pas encore expedie
LE KIT se compose de l'exfoliant et du baume nourissant ils sont tous 2 dispo sur le site donc je pars assez confiante on verra bien j ai opter pour des kits pa tro cher et qui me servent car j aime pas abuser
normalemen mon premier coli arrive demain jvou dit koi
ma commande 1 : cado creme omega 3 a 40ecali tu reçois quoi demain dans ton colis?