-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

J'ai failli envoyer un mail pour leur dire que le code GOURMAND6 n'avait pas fonctionné pendant les 2 jours de la promo mais j'avais peur qu'on me réponde de téléphoner et qu'on me le ferait passer (c'est souvent ce qu'elles proposent) et je n'aime pas commander par téléphone.

je reviens du relais colis !!

j'ai reçu mon colis avec le coffret pure relaxation à 80€ et j'ai aussi reçu la commande faite sur le compte de mon cheri avec le même coffret.

par contre pas reçu le colis avec le set beauté à 100€ pourtant j'avais fait la commande avant ces deux là ^^

moi le code fonctionne toujours mais je ne peux pas mettre de cadeaux gratuit !

impossible pour moi
la conseillère a bloquer les comptes à mon adresse dès mon 1ère appel la dernière fois

ça ne lui a pas suffit de me jeter en plus de ça elle fouille dans mes comptes et les bloques

Cette offre ne correspond pas à votre code cliente. Voulez-vous bénéficier de l'offre promotionnelle en cours ?
Oui Non

je me demande vraiment ce qui m'a pris de le faire par téléphone un si bon plan
en tous cas je suis contente pour ceux qui ont pu en profiter

Dernière édition:
impossible pour moi
la conseillère a bloquer les comptes à mon adresse dès mon 1ère appel la dernière fois

ça ne lui a pas suffit de me jeter en plus de ça elle fouille dans mes comptes et les bloques

Cette offre ne correspond pas à votre code cliente. Voulez-vous bénéficier de l'offre promotionnelle en cours ?
Oui Non

je me demande vraiment ce qui m'a pris de le faire par téléphone un si bon plan
en tous cas je suis contente pour ceux qui ont pu en profiter

C'est vraiment l'abus:-x
Moi je crois aussi que mon compte est bloqué:-x
Car pas de récap ni accès au suivi de commande mais c'est bien avant mon premier appel ou je me suis fait jeter...
c'était suite à une commande par internet avec un cadeau en plus cumulable avec celui du site, moi je n'ai jamais utilisé de code avec les fdp offert... Bon, j'aimerais pouvoir avoir un nouveau code client, je sais pas si je peux annuler l'ancien code client:oops:

Oui c'est dans l'offre courrier et il a été supprimé hier soir pour celles qui n'avaient pas encore commandé, c'est bizarre comme système mais c'est la coutume chez Yves Rocher :(
En fait ce qui les a alerté ce sont les gens qui commandaient au téléphone pour moins de 1 euro, avec ce code, et qui avaient en plus le chèque frais de port gratuits

exactement, franchement faire ça c'est grillé direct, pour un bon plan comme ça les fdp de 4 euros c rien, c normal qu'ils nous grillent quan une parsonne appel pour un truc pas cher et demande en plus les fdp gratis!

Sinon dans les bonnes nouvelles qui va nous donner du baume au coeur et de l'espoir m'a soeur a reçu sa commande parrainage avec le chèque de 50 euros (commande payée 5 euros, fdp port inclus) et en plus le coffret, elle est heureuserockinbananarockinbananarockinbanana