-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

Sinon dans les bonnes nouvelles qui va nous donner du baume au coeur et de l'espoir m'a soeur a reçu sa commande parrainage avec le chèque de 50 euros (commande payée 5 euros, fdp port inclus) et en plus le coffret, elle est heureuserockinbananarockinbananarockinbanana

ah super c'est une bonne nouvelle sa vous l'aviez fait par tél?:)

pareil jéspére qu'on recevra notre commande comme j'ai passé commande cette aprémidi jéspére qu'ils vont pas nous les annulés sa serait le comble sa

Oui au tél et toutes les deux, elle était avec moi et n'osait pas tél, moi j'étais trop trop stressée:oops:
Elle m'a demandé le num de client du parrain, et m'a dit que le chèque est réservée au parrain, mais je le donne à ma soeur car elle a des petits moyen pour qu'elle se fasse plaisir, déjà elle a eu du mal à se payer le coffret massage, 9 euros quand on a un petit salaire et un budget serré c'est une somme:oops: Je suis contente pour elle, j'espère recevoir mes deux commandes j'ai pris le lot hammam de Lugzo (dommage pour celui de Kitine qui a l'air top) et un coffret massage, mon chéri a pris le lot Eyro pour la fête des pères, lui au moins il a accès à son suivi et a eu une récap de sa commanderockinbanana

Oui au tél et toutes les deux, elle était avec moi et n'osait pas tél, moi j'étais trop trop stressée:oops:
Elle m'a demandé le num de client du parrain, et m'a dit que le chèque est réservée au parrain, mais je le donne à ma soeur car elle a des petits moyen pour qu'elle se fasse plaisir, déjà elle a eu du mal à se payer le coffret massage, 9 euros quand on a un petit salaire et un budget serré c'est une somme:oops: Je suis contente pour elle, j'espère recevoir mes deux commandes j'ai pris le lot hammam de Lugzo (dommage pour celui de Kitine qui a l'air top) et un coffret massage, mon chéri a pris le lot Eyro pour la fête des pères, lui au moins il a accès à son suivi et a eu une récap de sa commanderockinbanana

je suis contente pour ta soeur sa a du lui faire plaisir c'est vrai que la vie est dur surtout quand on a un petit salaire on a du mal a joindre le fin de mois c cool pour ta soeur et toi:):):)