-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

une elle a passe une commande a 0.75 cts la pompe avec le chèque v4353 ben elle c faite ejeceté de yves rocher lui ont tout bloquer et annuler son compte faut pas abuser comme sa les filles soyez plus maligne des offres comme sa c par le net et on paie les 4 euros et on se la ferme :)

en fait avec les bons plans il faudrait mettre les recommandations de disctétions :lol: en gras en rouge en entête :lol:

Oui ça a l'air mort de chez mort :(
Tant pis, je ne passerai pas de 3ième commande.
En plus je suis deg ma première commande n'est pas arrivée. Heureusement que la livraison en 2 jours est gratuite parce que là le délai n'est pas respecté.

une elle a passe une commande a 0.75 cts la pompe avec le chèque v4353 ben elle c faite ejeceté de yves rocher lui ont tout bloquer et annuler son compte faut pas abuser comme sa les filles soyez plus maligne des offres comme sa c par le net et on paie les 4 euros et on se la ferme :)

:icon_wink: C'est clair ! Moi j'suis trop contente avec mon soin visage !!!!!rockinbanana J'en ai jamais fait ! :eek::eek::eek::eek::eek:
Merci Mme Bonheur !:icon_wink:

grave il faut etre plus discréte la prochaine fois c'est déja bien d'avoir un cadeaux aussi cher faut pas abuser non plus de commandé pour euro au tél c trop grillé

il faut réclamer par téléphone :ange: :lol:

Oui je vais les appeler pour me plaindre:
- comment osez-vous ne pas respecter les délais pour m'envoyer mon cadeau
- vous allez me réactiver ce code et plus vite que ça pour que mes copines du forum commandent des coffrets, non mais oh :p