-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

non c'est toujours une offre personnelle, mais j'avais réussi à commander avec le 0501, c'était pour les autres car c'est dommage, merci encore vanilla ;-)

Merci Vanilla, perso, dommage ;)
moi ça passe encore chez moi le code, mais le site me dit qu'il ne peut pas actuellement traiter ma demande...
On verra, Kitine a trouvé une chouette réf tradi du hammam, j'aimerais bien compléter mon kit avec le reste des produits ;)
Je suis contente que tu aies bien reçu ton coffret Mme bonheur, youyou youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça donne de l'espoir :)

Merci Vanilla, perso, dommage ;)
moi ça passe encore chez moi le code, mais le site me dit qu'il ne peut pas actuellement traiter ma demande...
On verra, Kitine a trouvé une chouette réf tradi du hammam, j'aimerais bien compléter mon kit avec le reste des produits ;)
Je suis contente que tu aies bien reçu ton coffret Mme bonheur, youyou youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça donne de l'espoir :)
idem :?:

sa ne marche pu je pense car j'ai tester avec l'offre 0069 pas de probléme et avec l'offre 0501 sa me met tjs ne peut traiter votre commande actuellement dégouté c grave sa quand meme