-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

ton monsieur sera content sailor ;)

Linaa our zhom y'a un soin institut de 45min+produits. Moi je ne risque pas de le prendre mon mari ne voudra jamais y aller mdrrr

salam lés filles et madame bonheur moi ken je tape le code ca marche pa cé normal aidez moi je voudrais acheté juste des eau de toillette peche jaune merci de maidé g fé sur internet ca marche pas

salam lés filles et madame bonheur moi ken je tape le code ca marche pa cé normal aidez moi je voudrais acheté juste des eau de toillette peche jaune merci de maidé g fé sur internet ca marche pas

Il faut que tu passes par "offre courrier" en haut à droite du site YR, ensuite tu cliques sur "commander en ligne". Tu débarqueras sur une page où ils te demanderont le code offre ainsi que ton num cliente, tu valides et à nouveau ils te redemanderont les mêmes infos, tu les resaisis et ensuite tu passe ta commande, d'abord en entrant la réf du produit que tu souhaites que YR t'offre et ensuite dans la case produit -50% tu mets le produit de ton choix.

mme bonheur ton avatar me donne trop envie de macarons..... maintenant faut que je resiste, pas que j'ai peur de prendre du poids mais j en ai pas chez moi grrrrrr